Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-07-11
L'expérience dynamique du football

L'expérience dynamique du football



- Premier ballon géant pivotant à devenir un centre de divertissement à Rio de Janeiro
RIO DE JANEIRO, 11 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Le premier centre de divertissement du monde dédié au football sera construit à Rio de Janeiro, prenant la forme d'un énorme ballon, étant en mouvement continuel, en changeant sa physionomie.

Pour visualiser le contenu multimédia relatif à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/7271551-dynamic-football-experience-first-rotating-entertainment-centre

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140711/126242

Ce bâtiment en forme sphérique s'élèvera à 50 mètres de hauteur, avec 9 étages chacun pivotant séparément dans les deux sens, avec changement de vitesse, donnant vie à l'édifice.

La Dynamic Football Experience Company et le Navalmare Group ont dévoilé le projet aujourd'hui, en annonçant leur intention de construire ce premier bâtiment unique dans la capitale mondiale du football, dont la construction commencerait après la Coupe du monde de la FIFA.

Il s'agit de la version Football de la Dynamic Architecture, créée par l'architecte florentin Dr David Fisher, considéré le « Father of Dynamic Architecture » (créateur de l'architecture dynamique), publié aujourd'hui pour la première fois.

Le bâtiment comprend un musée du football entièrement interactif et un étage dédié à des matchs de foot virtuels et en réalité augmentée, où, grâce à un système d'hologramme, à l'origine développé avec la technologie de la NASA, un visiteur sera en mesure de jouer, à coté de Pelé et de Neymar, marquant tous les buts désirés…

Un autre étage offrira un stade virtuel, dans lequel vous serez assis en face d'un écran géant à 360 degrés, ayant l'impression de vous trouver au stade Santiago Bernabéu à Madrid, regardant le match contre Barcelone…en temps réel.

D'autres étages comprendront des restaurants et des boutiques, tous dédiés au football, un gymnase spécial et un espace éducatif…Un vrai temple, un rêve pour tous les fans du foot.

Une maquette du ballon sera présentée à la fin du mois, dans l'une des plus belles villes d'Europe, produite par DTM de Modène en Italie, la société essaimée de la technique spatiale de Ferrari.

Parmi les fournisseurs d'ingénierie et de technologie : WSO de New York, Bosch et Siemens – les géants allemands, Exergia Brasil, SGM - la société d'éclairage LED du Danemark et Navalmare - un constructeur italien de navires et de stations offshore, déjà actif au Brésil.

Dynamic Group, qui détient les droits internationaux pour les édifices pivotants, et Navalmare ont l'intention de construire ces ballons dynamiques en Italie et les fournir à de nombreuses villes dans le monde entier.

Suite au projet de Rio, plusieurs de ces ballons géants en mouvement, offrant aux fans une expérience du football « 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », seront construits à Londres, à New York, à Madrid, à Milan, à Barcelone, à Jakarta et dans de nombreuses autres villes.

Dynamic ArchitectureLondres : +44(0) 7540 729 626Florence : +39 055 677 919Mobile : +39 339 505 8864Courriel : l.imperiali@dynamic-football.net www.dynamic-football.net




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-07-11 par Dynamic Football Experience Ltd.

Cet article a été consulté: 140 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie