Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-07-24
L'environnement fiscal favorable de Malte et le secteur florissant de son tourisme sont attrayants pour les développeurs, d'après Sajwani de DAMAC

L'environnement fiscal favorable de Malte et le secteur florissant de son tourisme sont attrayants pour les développeurs, d'après Sajwani de DAMAC



DUBAÏ, Émirats arabes unis, July 24, 2017 /PRNewswire/ --

Le président de DAMAC rencontre Dr Joseph Muscat, Premier ministre de Malte, à l'occasion de la première d'une série de visites destinées à explorer les possibilités d'investissement 

Hussain Sajwani, président de DAMAC International, voit en Malte une destination d'investissement favorable à la suite de sa visite de l'État insulaire et d'une réunion privée avec Dr Joseph Muscat, Premier ministre maltais. Ils ont tous deux discuté de l'essor croissant du tourisme dans ce pays membre de l'Union européenne et de l'attrait historique de Malte en tant que lieu propice à l'investissement et aux affaires.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160714/389603LOGO )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/538280/DAMAC_Chairman_and_Malta_PM.jpg ) « Malte présente un mélange idéal d'avantages pour les investissements, ce qui en fait un endroit très attrayant pour les développeurs dans le haut de gamme et l'hôtellerie cherchant à s'étendre dans la zone de l'Union européenne. Grâce à des incitations fiscales favorables pour les investisseurs étrangers, ainsi qu'à sa stabilité politique et un leadership continuant à stimuler la croissance économique par le secteur touristique, Malte est une destination qui retient toute notre attention, car nous continuerons à y explorer des possibilités d'expansion. »

Sajwani continue à rechercher des investissements stratégiques à l'étranger et qui permettraient à DAMAC d'étendre son empreinte mondiale au-delà du Moyen-Orient, région où son succès a été clairement établi dans le secteur du développement immobilier de luxe. DAMAC est également en train d'agrandir son portefeuille dans l'hôtellerie et les loisirs, avec plus de 13 000 chambres d'hôtel, appartements et villas hôtelières dans ses projets de développement sous la branche DAMAC Hotels & Resorts.

DAMAC a acquis une reconnaissance internationale grâce à son partenariat stratégique avec la Trump Organization, partenariat qui les a vu développer ensemble le premier et unique club de golf Trump International au Moyen-Orient. Elle a également bénéficié du succès international du lancement de son développement résidentiel AYKON London One de 50 étages au Royaume-Uni, déjà prévendu à plus de 45 %. AYKON London One est en passe de devenir l'une des plus prestigieuses adresses à Londres et représente une première en Europe pour sa conception en partenariat avec Versace Home.

Le mois dernier, DAMAC a été choisie par le gouvernement d'Oman en vue de réaménager le Port Sultan Qaboos à Mascate. Ce plan directeur de développement historique d'un milliard de dollars US va réaliser une transformation en une destination portuaire intégrant le tourisme et le style de vie avec hôtels, résidences, ainsi que restaurants, commerces et loisirs.

DAMAC a livré plus de 18 500 domiciles et a plus de 44 000 unités à divers stades de développement. L'empreinte de la société s'étend sur le Moyen-Orient avec d'importants projets aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Qatar, en Jordanie, au Liban, au Royaume-Uni et à Oman.

Obtenez davantage d'informations à http://www.damacproperties.com.

DAMAC Properties est depuis 2002 à l'avant-scène du marché immobilier de haut de gamme au Moyen-Orient, et elle offre l'expérience d'une existence de luxe à des résidents venant de toute la planète. En imposant sa marque au pinacle de l'élégance du style de vie, DAMAC Properties a scellé sa place comme premier développeur de luxe dans la région, en offrant un design emblématique et l'excellence dans la qualité. L'empreinte de la société s'étend sur le Moyen-Orient avec des projets dans les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, le Qatar, la Jordanie, le Liban, le Royaume-Uni et Oman. 

Au 31 mars 2017, DAMAC Properties a livré approximativement 18 500 domiciles. La société possède un portefeuille de projets de développement de plus de 44 000 unités à divers stades de progrès et planification, comprenant plus de 13 000 chambres d'hôtel, appartements et villas hôtelières. Ce portefeuille sera géré par sa filière hôtelière DAMAC Hotels & Resorts. Avec vision et dynamisme, DAMAC Properties édifie la nouvelle génération du mode de vie de luxe au Moyen-Orient. 

Suivez DAMAC Properties sur Facebook, Twitter (@DAMACofficial) et YouTube.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-24 par DAMAC Properties

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie