Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-12-19
L'entrepreneur initial achèvera la construction du projet Zlota 44 de Libeskind

L'entrepreneur initial achèvera la construction du projet Zlota 44 de Libeskind


WARSAW, Pologne, le 19 décembre 2014 /PRNewswire/ -- La mission consistant à achever la construction de Zlota 44 a été replacée entre des mains compétentes et familières. Le 11 décembre 2014, le gestionnaire d'investissement américain Amstar et le promoteur BBI Development basé à Varsovie sont parvenus à un accord avec le précédent maître d'œuvre du projet, INSO, en vue d'achever la construction de Zlota 44.

« L'accord conclu avec INSO constitue une étape importante dans le cadre de notre objectif visant à redonner vie à Zlota 44, » a déclaré Micha? Skotnicki, PDG de BBI Development SA. « Je suis ravi de savoir qu'INSO conservera son rôle de maître d'œuvre, dans la mesure où la société maîtrise particulièrement le projet, et qu'elle garantira un processus de construction fluide ainsi qu'un achèvement dans les délais. »

Conformément aux détails de l'accord, la construction reprendra à la fin du mois de février 2015, pour un achèvement prévu au milieu de l'année 2016. Amstar et BBI ont annoncé que les premiers résidents pourraient emménager au quatrième trimestre 2016.

Jeff Stonger, vice-président d'Amstar, a ajouté : « Le fait de réengager INSO est apparu comme un choix évident. Il nous a semblé clair que les défis antérieurs auxquels nous avons été confrontés autour du projet n'étaient absolument pas liés aux travaux existants, qui ont été de la plus haute qualité. INSO offre une expérience et des compétences significatives à l'équipe, et nous sommes impatients de proposer Zlota 44 sur le marché afin d'offrir aux résidents une expérience de vie inégalée. »

INSO jouit d'une large expérience dans le domaine de la construction à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et l'Amérique du Sud. INSO fait partie de Condotte Group, l'un des plus grands groupes de construction en Italie, qui a établi une position solide sur le marché grâce à un chiffre d'affaires d'1,2 milliards €, dont 300 millions € attribuables à INSO.

« Nous sommes ravis de pouvoir finir ce que nous avions commencé en achevant la construction de Zlota 44, » a déclaré Fabrizio Pucciarelli, PDG d'INSO. « Zlota 44 est un projet particulièrement unique, et nous sommes fiers de bâtir cet immeuble résidentiel de catégorie internationale. »

Zlota 44 est le symbole de la Varsovie moderne. Conçu par l'architecte internationalement célèbre Daniel Libeskind, il s'agit de l'un des projets de développement résidentiel les plus importants et les plus luxueux d'Europe. Grâce à sa forme de voile toute particulière, cet immeuble d'appartements luxueux, qui trône au cœur même de la ville, est devenu l'un des symboles du développement continu de la Pologne et de Varsovie.

Grâce à son design emblématique, à son emplacement de choix et au mode de vie luxueux qu'il propose, Zlota 44 constituera le choix idéal, même parmi les acheteurs les plus exigeants. Les acheteurs peuvent avoir toute confiance dans la mesure où le projet est soutenu par BBI Development, promoteur local expérimenté, ainsi que par Amstar, partenaire financier fiable. Le projet achevé comprendra : Plus de 260 appartements de luxe
Une large gamme d'installations cinq étoiles (comprenant une piscine de 25 mètres, un club de fitness, un spa équipé d'un hammam et d'un sauna, une salle de cinéma privée, des caves à vin et un bain de soleil)
Un service de conciergerie haut de gamme
À propos d'Amstar

Fondée en 1987 et possédant son siège social à Denver, dans le Colorado, Amstar est une société de placement immobilier qui acquiert, aménage et gère les propriétés bureaux, multifamiliales, commerciales, hôtelières et industrielles sur les marchés américains et internationaux de choix. Initialement constituée pour investir et gérer l'attribution immobilière d'un important client en gestion de patrimoine, Amstar a commencé à développer sa stratégie d'investissement il y a près de dix ans et a fait croître ses actifs sous gestion jusqu'à hauteur de plus de 2,5 milliards USD (en date du 30 septembre 2014). Aujourd'hui, Amstar est fière d'offrir un haut niveau de concentration et d'attention aux relations qu'elle entretient avec ses clients, parmi lesquels des leaders dans la communauté des investisseurs privés et institutionnels. Les clients d'Amstar sont originaires du monde entier et comprennent des institutions, des compagnies d'assurance, des banques privées, des fonds de fonds et des bureaux de gestion de patrimoine américains et européens.

À propos de BBI Development

BBI Development est un promoteur immobilier basé en Pologne et coté en bourse. La société est le premier promoteur immobilier à Varsovie qui a fait ses preuves dans l'aménagement considérable de propriétés résidentielles, bureaux, commerciales et à usage mixte. Plus récemment, BBI a aménagé la Foksal Residence (7 000 pieds carrés), un immeuble résidentiel prestigieux dans le quartier de la Vieille ville de Varsovie, ainsi que l'immeuble Plac Unii, complexe de bureaux et de boutiques de classe A+ de 21 étages au cœur de Varsovie, d'une superficie de 57 000 pieds carrés. Le portefeuille de BBI comprend également les projets Koneser (75 000 pieds carrés), Centrum Marszalkowska/Sezam (15 000 pieds carrés), Roma Tower (55 000 pieds carrés).




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-12-19 par Amstar

Cet article a été consulté: 204 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie