Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-03-31
Elster de Honeywell sélectionnée pour le projet de compteurs d'électricité intelligents aux Pays-Bas

Elster de Honeywell sélectionnée pour le projet de compteurs d'électricité intelligents aux Pays-Bas



- Le contrat de cinq ans inclut plus de 1 million de compteurs électriques intelligents

- Il s'appuie sur les 900?000 compteurs de gaz intelligents précédemment primés

- Il aide les Pays-Bas à atteindre les objectifs européens en matière d'efficacité énergétique
CASSEL, Allemagne, 31 mars 2016 /PRNewswire/ -- Honeywell (NYSE : HON) a annoncé que son entreprise Elster, fournisseur mondial de compteurs d'électricité, de gaz et d'eau, ainsi que de solutions logicielles et d'analyse de données connexes, a été sélectionnée par Enexis pour un contrat de cinq ans afin de livrer plus d'un million de compteurs électriques intelligents aux Pays-Bas dans le cadre des efforts du pays pour satisfaire aux objectifs européens en matière d'efficacité énergétique

Le projet primé s'appuie sur les précédents succès de Honeywell Elster avec Enexis qui comprenaient l'installation de 900?000 compteurs de gaz intelligents en 2015 et d'une plateforme complète de collecte et de gestion de données des compteurs pour le comptage intelligent en 2008. Avec l'ajout de l'attribution des compteurs électriques, Enexis disposera d'une solution de réseau intelligente de bout en bout qui utilise la technologie de Honeywell Elster. Le contrat avec Enexis porte sur cinq ans, avec cinq années supplémentaires en option.

Enexis, l'un des trois opérateurs des réseaux de distribution pour plusieurs services publics aux Pays-Bas a opté pour les compteurs d'électricité intelligents basés sur la technologie de communication mobile LTE (évolution à long terme). À ce jour, Enexis est à la pointe du déploiement avec plus de 1,3 million de compteurs intelligents installés.

Elster, acquise par Honeywell en décembre, fournit des solutions intelligentes complètes de gestion du réseau et de l'énergie qui permettent d'accroître l'efficacité énergétique, de stimuler les améliorations opérationnelles et de générer des économies de coûts pour les services publics, les clients commerciaux et industriels ainsi que les consommateurs.

« Nous sommes parvenus à une relation de confiance et à long terme avec Enexis en nous appuyant sur notre savoir-faire technique et sur notre approche concrète », a déclaré Ben Vermeulen, directeur général d'Elster Solutions Netherlands « La mise en œuvre et le développement de nos compteurs électriques intelligents LTE contribuent à pérenniser les capacités de gestion du réseau aux Pays-Bas ».

Jan-Willem Janse, directeur du comptage intelligent chez Enexis, a déclaré : « Ce processus d'approvisionnement a joué un rôle clé en garantissant une énergie abordable dans les cinq prochaines années. Le développement du compteur intelligent ESMR5.0 LTE fait partie intégrante de notre stratégie de déploiement de masse. La technologie est plus rentable par rapport à la génération actuelle de compteurs et aidera Enexis à réduire les tarifs pour ses clients à l'avenir.

Elster de Honeywell a prouvé ses capacités à travailler avec nous depuis de nombreuses années et nous sommes impatients de travailler avec eux afin qu'ils nous aident à atteindre nos objectifs de déploiement de compteurs intelligents pour la plupart de nos clients d'ici 2020. Elster de Honeywell est impliqué dans toutes les composantes de la solution multifournisseurs de bout en bout et est, à ce titre, un partenariat stratégique pour nous ».

Honeywell (www.honeywell.com) est un chef de file en matière de technologies diversifiées et de fabrication classé au Fortune 100, qui sert les clients du monde entier avec des produits et services dans le domaine de l'aérospatiale, avec des technologies de contrôle des bâtiments, des maisons et des établissements industriels, avec des turbocompresseurs et avec des matériaux performants. Pour obtenir davantage d'informations sur Honeywell et connaître son actualité, veuillez visiter www.honeywellnow.com.

Le présent communiqué contient certains énoncés qui peuvent être considérés comme des « énoncés prospectifs » au sens de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, qui traitent des activités, des événements ou des développements que notre société ou notre direction entend, prévoit, croit ou anticipe qu'ils se produisent ou pourraient se produire à l'avenir, sont des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont fondés sur certaines hypothèses ou suppositions formulées par nos dirigeants à la lumière de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, des conditions économiques et sectorielles actuelles, des développements futurs attendus et d'autres facteurs qu'ils jugent opportuns. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont également soumis à un certain nombre de risques et d'incertitudes importants, incluant sans s'y limiter, les facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant nos opérations, nos marchés, nos produits, nos services et nos prix. Les présents énoncés prospectifs ne garantissent pas le rendement futur. Les résultats, développements et décisions commerciales réels pourraient différer de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. Nous identifions les principaux risques et incertitudes qui affectent notre performance dans notre formulaire 10-K et autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-03-31 par Honeywell

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie