Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-04-08
Le DMC 2015 aura lieu à Shanghai en mai

Le DMC 2015 aura lieu à Shanghai en mai



- Intégration, intelligence et automatisation pour la fabrication de moules
SHANGHAI, 8 avril 2015 /PRNewswire/ -- Le DMC 2015 (Die and Mold China, Matrices et moulages en Chine) est planifié pour se tenir au Shanghai New International Expo Centre (SNIEC, Nouveau centre international des expositions) du 25 au 28 mai 2015.

Le DMC mettra en lumière l'intégration, l'intelligence et l'automatisation lorsqu'il présentera les applications d'usines intelligentes orientées vers l'Industrie 4.0 dans le domaine des moulages et des secteurs associés. L'événement se concentrera sur les processus de précision, le façonnage intelligent de moules et la technologie du formage dans un effort de promotion de technologies avancées de fabrication auprès des producteurs d'équipements haut de gamme en Chine.

Les matériels exposés pour la réalisation de moules vont démontrer comment l'intégration, l'intelligence et l'automatisation peuvent accélérer la transformation de cette industrie. Des zones de présentation pour la fabrication additive en 3D seront reliées aux matériaux de moulage et équipements automatisés afin d'offrir une chaîne industrielle complète de production d'amont en aval et ainsi permettre une intégration continue de haute technologies et d'industries traditionnelles. En parallèle avec le DMC 2015, le CES Asia (Consumer Electronics Show, Salon de l'électronique grand public) viendra s'ajouter à la liste des événements qui apporteront des informations supplémentaires sur les processus de fabrication, de même que sur la manière dont les produits en bout de chaîne sont utilisés par les consommateurs finaux.

Avec 60 000 mètres carrés d'espace réservés à l'exposition en 2015, l'événement de cette année sera ainsi le plus grand DMC à ce jour. L'exposition s'étendra sur cinq halls (Hall W1 à W5). W1 sera réservé à l'exposition de matrices et de moules pour l'industrie automobile ; W2 aux matrices et moules d'ordre plus général ; W3 aux équipements de précision, à la fabrication additive en 3D, aux outils de découpe, matériel de formage et instruments de mesure ; enfin W4 et W5 serviront aux équipements et technologies de précision venant d'exposants étrangers.

L'événement reçoit le soutien de plus de 30 associations et groupes industriels nationaux associés aux matrices et moules sur l'ensemble de la Chine, de même que d'organisations industrielles à la fois en Chine et à l'étranger. On attend la présence de plus de 40 groupes d'exposants au DMC 2015.

Pour davantage de renseignements, veuillez visiter le site officiel du DMC 2015 : http://www.dmcexpo.comhttp://www.diemouldchina.com

Pour obtenir les dernières informations sur l'événement et l'industrie, suivez le DMC 2015 sur WeChat : DMC-EXPO.

Pour davantage de renseignements, veuillez contacter :

Sandy Su Shanghai International Exhibition Co. Ltd.Tél : +86 21 6279 2828Fax : +86 21 6545 5124Courriel : sandy_su@siec-ccpit.com  

 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-04-08 par Shanghai International Exhibition Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 84 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie