Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-09-25
Début de la construction du parc industriel écologique de production d'insuline de Genovate Biotechnology, au technopôle national de Changzhou, en Chine

Début de la construction du parc industriel écologique de production d'insuline de Genovate Biotechnology, au technopôle national de Changzhou, en Chine



L'ensemble du projet devrait attirer des investissements d'un montant d'un milliard de dollars US

CHANGZHOU, Chine, 25 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Le 22 septembre, la réalisation de la phase I du parc industriel écologique de production d'insuline de Genovate Biotechnology a débuté au technopôle national de Changzhou. Le maire de Changzhou, Fei Gaoyun, a déclaré que la ville et les autorités de district, ainsi que les autorités de contrôle compétentes feront leur possible pour fournir des services d'appui, en vue de faire le nécessaire pour que la construction soit terminée et que l'installation entre en production au plus tôt.

Genovate Biotechnology (Changzhou) a déménagé au Parc industriel de la vie et de la santé de Changzhou en 2014. Le plan de déménagement a été élaboré et lancé par une équipe dirigée par le Dr Shen Chun – un expert et un consultant lié au programme gouvernemental chinois « Mille talents » –, et fait l'objet d'un investissement conjoint avec Changzhou Life and Heath Construction Development Co., Ltd et BVCF, une société privée de capital-investissement spécialisée dans les sciences de la vie, forte de vingt ans d'expérience en investissement dans la bioindustrie de la Silicon Valleys et premier fonds de capital-risque étranger à se concentrer sur les possibilités de croissance offertes par la partie chinoise du secteur. La société détient en exclusivité la première technologie de commercialisation et de production d'insuline écologique au monde. L'objectif de Genovate est de devenir le premier fabricant d'insuline chinois et le quatrième plus grand au monde, brisant le monopole détenu depuis longtemps par les trois puissantes multinationales sur les marchés chinois et international de l'insuline.

D'un investissement total d'un milliard de dollars US, le projet de Genovate relatif aux produits biologiques suit un plan fondé sur une stratégie faisant appel à un processus d'investissement en trois phases, destiné à assurer une croissance soutenue après la phase de planification et de conception. La première phase de l'installation, un édifice 720 000 pieds carrés (66 890,19 m²) faisant l'objet d'un investissement de 350 millions de yuans (env. 55 millions de dollars US), comprendra une ligne de production d'une cuve de fermentation d'une tonne, dont la construction doit être achevée en 2018. Une fois que la construction sera réalisée et que l'installation atteindra sa pleine capacité, la production annuelle devrait atteindre dix tonnes en séries de produits et de principes actifs d'insuline, ainsi qu'un milliard de bouteilles de préparations.

Le technopôle national de Changzhou se convertit en importante grappe industrielle pour le secteur pharmaceutique local. Disposant d'un excellent système de transport, d'un soutien plein et entier des autorités locales et d'un cadre d'investissement de premier plan ; tout est en place au niveau du district pour développer un nouveau parc industriel des sciences de la vie et attirer un certain nombre de fabricants renommés de produits pharmaceutiques, chinois comme étrangers.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-09-25 par The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCP

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie