Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-02-20
DAMAC Properties annonce son projet nommé AYKON City Une grande première sur le canal de Dubaï et la voie Sheikh Zayed

DAMAC Properties annonce son projet nommé AYKON City Une grande première sur le canal de Dubaï et la voie Sheikh Zayed



JUMEIRAH, Émirats arabes unis, February 20, 2016 /PRNewswire/ --

Hussain Sajwani, le Président de DAMAC Properties annonce le lancement d'un projet visant à faire émerger un nouveau symbole mais aussi l'un des plus vastes projets immobiliers dubaïotes sur la voie Sheikh Zayed qui surplombe le canal de Dubaï 

DAMAC Properties a annoncé un nouveau project de grande envergure destiné à rejoindre les autres symboles du paysage immobilier de Dubaï.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/334619 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/334620 )

AYKON City est un projet qui propose 6 tours de très haut standing parmi lesquelles : L'Hôtel et les Résidences AYKON sur 80 étages accueillant uniquement des suites ; L'Hôtel résidences avec services hôteliers DAMAC Maison sur 63 étages ; une tour de 60 étages proposant des appartements, une tour de 65 étages accueillant des bureaux ; et pour finir, deux tours résidentielles de très haut standing de 30 étages chacune, proposant des ascenseurs de pointe pour véhicules avec accès à chaque logement et vues directes sur le canal de Dubaï et le parc Safa. Les résidences avec services hôteliers dont le nombre est limité seront mises en vente immédiatement, puis, d'autres biens seront mis en vente au moment opportun.

AYKON City est un développement immobilier de plus que 1.2 million m2 qui s'étend d'est en ouest sur la voie Sheikh Zayed au niveau de l'intersection du parc Safa, à proximité du canal de Dubaï. Ce projet s'ajoutera aux autres développements emblématiques du Carré d'or du quartier des affaires de la ville tels que la promenade City Walk, la tour Burj Khalifa, les tours Emirats et le DIFC (Dubai International Financial District).

Ce projet proposera également une attraction touristique ambitieuse à Dubaï nommée AYAKON Dare ; une expérience inoubliable à vivre au 80ème  étage de l'Hôtel où les invités pourront se promener sur le toit de la tour en plein air pour apprécier une expérience unique empreinte d'aventure mais également des vues magnifiques sur la ville. Pour les moins aventureux, AYKON City accueillera également le complexe AYKON Plaza avec piscines, spa, beach club, cafés, restaurants, zones yoga et Tai-chi, ainsi que des clubs privés.

La valeur de vente du projet s'élève à 7,4 milliards de Dirhams des Émirats arabes unis et les travaux de construction doivent débuter avant l'été et se terminer en 2021.

Le Président de DAMAC, Hussain Sajwani a déclaré : « Nous sommes très heureux d'annoncer un projet de cette envergure réalisé en association avec Meraas Holding sur cet emplacement de premier ordre dans la ville. DAMAC Properties est un promoteur immobilier établi, choisi et de confiance dans la région, sélectionné pour les projets les plus grands et les plus influents,et cette zone de notre ville constitue l'un des développements les plus importants dans l'expansion de Dubaï, ouvrant l'accès aux innombrables kilomètres du canal de Dubaï ».

« Nous souhaiterions remercier Meraas Holding qui a soutenu notre projet de développement de haut standing et nous sommes impatients de créer un environnement unique et mémorable. »

Il a ajouté : « AYKON City témoigne de notre engagement et de notre confiance en l'économie solide de Dubaï et tout spécialement en l'avenir du secteur immobilier. La prospérité des Émirats arabes unis et de cette ville dynamique sont le reflet des politiques avisées de nos dirigeants et de notre gouvernement sous l'égide de Son Altesse le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président, Premier ministre et Émir de Dubaï qui, avec sa vision de notre société, a réitéré lors du dernier Sommet des chefs d'état et de gouvernement, ouvrir la voie à une pensée claire et novatrice et au développement au sein de la ville ».

Depuis le 31 décembre 2015, DAMAC Properties a complété plus que 15 500 maisons et dispose d'un portefeuille de projets comprenant plus de 40 000 logements à différents stades d'avancement et de planification. Cela inclut plus de 13 000 chambres d'hôtel et d'appartements avec services hôteliers, qui seront gérées par sa branche hôtelière, DAMAC Hotels & Resorts.

De plus amples informations sont disponibles sur http://www.damacproperties.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-02-20 par DAMAC Properties

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie