Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-12-10
Crystal Lagoons figure une nouvelle fois dans le Livre Guinness des records pour le plus grand lagon cristallin

Crystal Lagoons figure une nouvelle fois dans le Livre Guinness des records pour le plus grand lagon cristallin



BARCELONE, Espagne, 10 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Crystal Lagoons figure pour la deuxième fois dans le Livre Guinness des records pour le plus grand lagon artificiel du monde, battant ainsi son propre record dans le Livre Guinness des records de 2007 lorsque le lagon cristallin emblématique San Alfonso del Mar, au Chili, (20 acres) avait été certifié par le Livre Guinness des records comme le plus grand du monde.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7689953-crystal-lagoons-guinness-world-record/

Cette fois, le record revient au lagon cristallin de 30 acres qui est la principale attraction de Citystars Sharm El Sheikh, une station touristique populaire au beau milieu de désert et qui est l'une des plus luxueuses d'Egypte.

Le lagon cristallin de Citystars Sharm El Sheikh est approvisionné en eau salée par des puits dans le désert qui ne sont actuellement pas utilisés à d'autres fins. L'eau salée du lagon cristallin présente un degré plus élevé de clarté et sera utilisée pour le dessalement par osmose inverse, permettant ainsi de diminuer les coûts de dessalement.

ARRIVEE EN EUROPEEn à peine sept ans, Crystal Lagoons a connu une croissance fulgurante avec un seul projet au Chili et compte aujourd'hui plus de 300 projets à travers le monde. Cette croissance a conduit l'entreprise à ouvrir ses premiers bureaux en Espagne, à Barcelone, qui sont dirigés par Sebastian Pillado, directeur régional pour l'Europe.

« Les lagons cristallins sont des installations tout à fait uniques qui offrent une valeur ajoutée à chaque projet immobilier où ils sont déployés. Avec notre présence en Europe, nous entendons apporter nos lagons cristallins dans les hôtels et les stations touristiques, dans les terrains de golf, dans les projets immobiliers pour les résidences primaires et secondaires, voire même dans des parcs privés », explique Sebastian Pillado, qui a également évoqué le premier projet de l'entreprise en Espagne en Andalousie.

A propos de Crystal Lagoons Crystal Lagoons est une entreprise technologique multinationale qui a son siège à Miami, en Floride, et qui a mis au point un concept innovant et une technologie qui est brevetée dans 160 pays, permettant la construction et l'exploitation de masses d'eau illimitées dans des conditions limpides et à faible coût. Les impressionnantes eaux turquoises de Crystal Lagoons révolutionnent non seulement le monde de l'immobilier mais également la production d'eau et d'énergie. Parmi ses applications figurent entre autres des installations balnéaires là où des plages étaient auparavant inimaginables, des solutions industrielles pour les systèmes de refroidissement à circuit fermé destinés aux centrales thermiques et des centres de données. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.crystal-lagoons.com et suivez-nous sur LinkedIn.

Site Internet : www.crystal-lagoons.com; www.fernandofischmann.com

Vidéo sur l'entreprise Crystal Lagoons : https://www.youtube.com/watch?v=6tff6t0FKA8&feature=youtu.be

Adresse du directeur régional de Crystal Lagoons Corp. pour l'EuropeAvda. Diagonal 640, 6a planta08017 BarceloneT. : 93 230 41 35 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-12-10 par Crystal Lagoons

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie