Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-02-19
Le grand couturier Karl Lagerfeld s'associe à CD Capital Developments et à Freed Developments pour son premier projet de design intérieur au Canada

Le grand couturier Karl Lagerfeld s'associe à CD Capital Developments et à Freed Developments pour son premier projet de design intérieur au Canada



TORONTO, February 19, 2015 /PRNewswire/ --

CD Capital Developments et Freed Developments ont annoncé aujourd'hui un partenariat exclusif avec l'icône de la mode Karl Lagerfeld pour la conception des halls d'entrée des zones résidentielles du complexe Art Shoppe Lofts + Condos, un nouveau programme de construction mixte dans le quartier de Yonge & Eglinton à Toronto, au Canada. Art Shoppe Lofts + Condos, le premier projet immobilier d'Amérique du Nord auquel les talents exceptionnels du couturier Karl Lagerfeld seront associés, proposera donc des « Lobbies by Karl Lagerfeld » : deux espaces résidentiels qui reflèteront le style unique du styliste et son souci du détail, équipés et meublés par l'une des figures les plus influentes et emblématiques de la mode.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150219/731340 ) Cette collaboration sensationnelle avec Karl Lagerfeld pour la conception du complexe Art Shoppe Lofts + Condos est la première du designer pour un projet de telle envergure au Canada. En partenariat avec les promoteurs Art Shoppe Lofts + Condos, les équipes d'architectsAlliance et Cecconi Simone, Karl Lagerfeld va concevoir deux halls d'entrée et devrait participer à l'inauguration sur invitation, où la presse sera conviée, qui marquera le coup d'envoi du projet début avril, à Toronto.

« C'est un très grand honneur de travailler avec Karl Lagerfeld, l'un des couturiers les plus réputés et les plus talentueux de la planète, pour réaliser les « Lobbies by Karl Lagerfeld », a déclaré Jordan Dermer, directeur associé de CD Capital Developments. « Avec le projet Art Shoppe Lofts + Condos, ce que nous souhaitons, mon associé Todd Cowan et moi, c'est de créer une destination emblématique se distinguant par une architecture exceptionnelle en plein cœur de Toronto. Grâce à l'aide de Karl Lagerfeld, c'est exactement ce que nous faisons. L'expertise de ce véritable avant-gardiste du design, qu'il s'agisse de mode, de photographie ou de design intérieur, est sans égal. Combiner propriété et possibilités, c'est ce talent qui permettra d'apporter une identité intemporelle au complexe et de donner vie aux « Lobbies by Karl Lagerfeld ».

« Ce qui me plaît par-dessus tout, c'est de réaliser quelque chose de totalement nouveau », a indiqué Karl Lagerfeld. « Je suis toujours à la recherche d'opportunités pour développer mon éventail de créativité, et cela m'enthousiasme beaucoup de réaliser ce concept à Toronto, dans le cadre du projet Art Shoppe Lofts + Condos. Je suis très heureux de prendre part à l'approche Art du changement de CD Capital & Freed. »

« Nous avons toujours cherché à collaborer avec les grands esprits de la mode de notre génération pour nos projets, et à partager leur style », a ajouté Peter Freed de Freed Developments.  

« Nous sommes impatients de faire découvrir le style très structuré et ultramoderne de Karl Lagerfeld avec le complexe Art Shoppe Lofts + Condos, et nous pensons que cette collaboration inédite à un projet immobilier au Canada donnera naissance à des espaces estimés par nos résidents, chéris par notre ville et appréciés du monde entier. »

Le complexe Art Shoppe Lofts + Condos se situera au 2131 Yonge Street, à Toronto, au Canada.  Il comprendra une tour de 28 étages côté nord, qui donnera sur un immeuble de lofts de hauteur moyenne comprenant 12 étages côté sud. Dans la section résidentielle, il sera possible de choisir des studios et des appartements à une ou deux chambres.

Pour de plus amples informations sur Art Shoppe Lofts + Condos, veuillez visiter http://www.artshoppecondos.com

Note à l'intention des rédacteurs :

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le PA Photowire. Elle peut être téléchargée sur le site http://www.pa-mediapoint.press.net ou consultée sur : http://www.mediapoint.press.net ou http://www.prnewswire.co.uk.

Cette photo est disponible auprès de l'EPA (European Pressphoto Agency). Pour la consulter, veuillez vous rendre sur http://www.epa.eu et vous connecter en utilisant l'identifiant : prnewswire et le mot de passe : guest01

Contacts auprès des médias : 
Pour Freed Developments et CD Capital Developments 
Danny Roth
Brandon Communications Inc.
T : +1(416)850-0614
M : +1(416)414-9064
E: droth@brandoncom.ca
Suzanne Cohon
ASC Public Relations, Inc.
T : +1-647-477-5909
M : +1-416-817-6639
E : suzanne@asc-to.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-02-19 par Freed Developments and CD Capital Developments

Cet article a été consulté: 126 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie