Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-11-21
Construction d'une méga-usine d'Al Nouran pour redéfinir l'industrie du sucre du Moyen-Orient

Construction d'une méga-usine d'Al Nouran pour redéfinir l'industrie du sucre du Moyen-Orient



LE CAIRE, Égypte, November 21, 2016 /PRNewswire/ --

L'Égypte a longtemps consommé plus de sucre qu'elle n'en produit, compensant le manque avec des importations. À cause des pénuries à l'échelle nationale de cette denrée de base, le sucre blanc est devenu un aliment de luxe indispensable.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161118/441146LOGO )

 

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161118/441137 )

Mais la vie de l'industrie sucrière en Égypte va bientôt s'adoucir. Avec l'arrivée en Égypte d'Al Sharkiya Sugar Manufacturing S.A.E., « Al Nouran » , la dynamique du secteur est sur le point de changer.

Fidèle à sa discrétion habituelle et à son approche stratégique prospective, Al Nouran comble le déficit du pays en construisant la plus grande sucrerie de la région MOAN, dans le but de combler le manque en sucre du pays, en plusieurs étapes. 

La sucrerie de 360 millions USD d'Al Nouran commencera l'exploitation de ses quatre premières lignes de production de 14 000 tonnes de betterave par jour d'ici le printemps 2017. 

S'étendant sur une superficie de 1,8 million de mètres carrés dans le gouvernorat d'Al Sharkiya, l'usine a été conçue pour inclure quatre lignes de production, comblant le déficit actuel d'un million de tonnes de sucre en Égypte et permettant également des exportations. 

« L'usine d'Al Nouran réduira de jusqu'à 25 % la dépendance de l'Égypte à l'égard du sucre importé à partir de la première ligne de production », a déclaré M. Ashraf Mahmoud, président et PDG. « Et jusqu'à 100 % avec l'achèvement de la quatrième ligne. C'est du jamais vu, à la fois en Égypte et dans la région. »

La société prévoit également de se développer dans d'autres industries relatives au sucre, à l'instar du bioéthanol issu de la mélasse, un sous-produit généré par la production du sucre qui est actuellement importé en Égypte, ainsi que d'autres denrées de haute valeur telles que la levure et le vinaigre. 

Al Nouran est en passe de devenir un leader régional dans la production et le commerce du sucre. Fidèle à son approche discrète et prospective, la société redéfinit l'investissement et la stabilité dans un climat mondial qui a bien besoin d'un peu d'optimisme. 

http://www.alnouran.com/en/

Le Caire, Égypte : Randa Edward, REdward@Alnouran.com, +2(0)102-66-66-432




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-11-21 par Al Nouran

Cet article a été consulté: 24 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie