Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-11-11
Le constructeur de Melbourne A.A. Turner sélectionne Textura-CPM pour gérer le traitement des demandes d'indemnisation

Le constructeur de Melbourne A.A. Turner sélectionne Textura-CPM pour gérer le traitement des demandes d'indemnisation



-- Le leader des technologies pour la construction aide le constructeur à réduire ses coûts et à améliorer la gestion de ses flux de trésorerie.
MELBOURNE, Australie, 11 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Textura Australasia, une filiale de Textura Corporation (NYSE : TXTR), le principal fournisseur de solutions collaboratives pour le secteur de la construction, a annoncé que le constructeur de Melbourne A.A. Turner a sélectionné Textura-CPM pour l'optimisation de ses processus de gestion des paiements. Créé en 1984, A.A. Turner est un constructeur de niveau 3 qui se spécialise dans les installations fédérales, les écoles et les contrats du diocèse.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO

« Nous dirigeons une entreprise allégée. Textura-CPM nous permet de maintenir les coûts bas et de gérer les projets plus efficacement, ce qui nous permet de mieux contrôler nos flux de trésorerie », a déclaré Alan Turner, le fondateur et directeur de A.A. Turner. « Nous avons amélioré notre gestion des demandes d'indemnisation et de la conformité à l'aide de CPM, sans avoir à rajouter à nos frais généraux », a déclaré Turner.

Un modèle SaaS (Software-as-a-Service) sur le Web, Textura-CPM intègre électroniquement tous les processus de gestion des paiements pour le secteur de la construction, y compris les demandes d'acompte, les demandes de modifications, les échéanciers des paiements, les déclarations statutaires, la gestion de la conformité et les paiements dans un flux de production transparent. CPM permet aux constructeurs et aux sous-traitants de se concentrer moins à traquer la paperasse et plus à réaliser des projets.

« Textura-CPM crée un processus uniforme pour l'ensemble de nos sous-traitants que nous ayons travaillé avec eux plusieurs dizaines de fois ou que le projet soit notre premier ensemble », a déclaré Turner. « La rétroaction des sous-traitants a été extrêmement positive. Les « Subbies » (sous-traitants) trouvent CPM facile à utiliser et il fait en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde », a ajouté Turner.

« Nous sommes satisfaits de la décision par A.A. Turner d'utiliser notre solution pour améliorer leur processus de demandes d'indemnisation et de paiements », a déclaré David Freeman, directeur des services à la clientèle chez Textura Australasia. « Leur adoption montre que, quelle que soit la taille du projet ou les entreprises concernées, il existe des économies à réaliser par la mise en œuvre de Textura-CPM. A.A. Turner rejoint une liste croissante de constructeurs australiens qui utilisent Textura-CPM pour offrir des prestations sur l'ensemble du projet.

À propos de AA Turner.Avec plus de 25 ans d'expérience comme entreprise de construction réputée, AA Turner est fortement engagée dans la qualité d'exécution des projets en temps opportun et les pratiques de construction écologiques tout en conservant un bilan HST leader dans le secteur. Consultez A.A. Turner en ligne sur le site http://www.aaturnerbuilders.com.au.

À propos de Textura Australasia Pty LtdTextura Australasia est une filiale de Textura Corporation (NYSE : TXTR) (www.texturacorp.com) qui propose l'unique solution industrielle robuste et collaborative destinée à la gestion des paiements dans le secteur de la construction sur le marché australasien – la solution Textura CPM.

La Solution Textura-CPM™ est une solution collaborative sur le Web qui permet d'accroître l'efficience tout en réduisant les risques associés aux principales activités du processus de gestion des paiements dans le secteur de la construction, parmi lesquelles : la soumission et l'évaluation des demandes d'acompte, la gestion des modifications, la conformité et le suivi des déclarations statutaires et le décaissement de fonds. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site http://www.textura-australasia.com/.

Pour obtenir plus d'informations :Alan TurnerA.A. Turneraaturner.alan@bigpond.com0419 939 777

David FreemanDirecteur, Services à la clientèleTextura AustralasiaDavid.freeman@textura-australasia.com0481 296 776




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-11-11 par Textura Corporation

Cet article a été consulté: 146 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie