Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-11-19
La CHTF 2014 lance une zone d'exposition sur le thème des constructions écologiques

La CHTF 2014 lance une zone d'exposition sur le thème des constructions écologiques



SHENZHEN, Chine, 19 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Les termes « empreinte carbone », « durabilité » et « économie d'énergie » sont maintenant fréquemment associés au domaine de la construction et par conséquent le concept de construction écologique devient de plus en plus populaire. La CHTF 2014, qui se déroule du 16 au 21 novembre, va lancer une zone d'exposition sur les constructions écologiques dans le Hall 1 du Shenzhen Convention & Exhibition Center, qui montrera les applications réelles des produits écologiques dans la construction et les bâtiments, et se concentrera sur la présentation des constructions écologiques de l'avenir.

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20141119/159644

La zone d'exposition organisée sur le thème de la construction écologique de la CHTF 2014 a encouragé de nombreuses entreprises de premier ordre à participer. Jusqu'à maintenant, SZIBR exposera son service de santé environnementale HOME+, Green Light présentera ses films pour vitres automobiles, Netherland Magpaint son revêtement magnétique, Zobon sa technique de traitement des eaux usées, Mmatch sa surface cristalline Schaeffler Titanium, et d'autres entreprises bien connues comme Bao De Sheng et Botny exposeront dans le Hall 1. Les visiteurs pourront non seulement apprécier les produits avancés mais également les tendances futures de la construction écologique.

Cette année, l'exposition sur la construction écologique présentera une activité appelée « Maison verte », un bâtiment simulé abritant des événements réels liés à l'environnement. Les derniers produits seront présentés dans l'environnement réel simulé, alors qu'un salon se tiendra dans le même environnement. L'exposition vise à organiser de superbes activités, à promouvoir différents produits et à améliorer l'efficacité des expositions. L'activité Maison Verte organisée lors de la CHTF 2014 devrait éveiller l'intérêt de nombreux visiteurs et des médias. Elle offrira aux visiteurs une expérience différente qui leur laissera une impression profonde de la commodité de la technologie verte et du confort d'un style de vie à faible empreinte carbone.

Le Forum de l'éclairage écologique et de la technologie intelligente 2014 se tiendra à l'exposition, ainsi que quatre autres conférences dédiées à des technologies spécialisées. L'exposition offrira de nombreux services à valeur ajoutée, comme des interviews spéciales, des réunions d'achat sur site pour les acheteurs et des plans de promotion destinés aux acheteurs. Elle vise à créer une exposition différente sur l'industrie des nouvelles énergies au sein de l'industrie.

À propos de la CHTF

Approuvée par le Conseil d'État de la République populaire de Chine en 1999, la CHTF (China Hi-Tech Fair) se déroule à Shenzhen du 16 au 21 novembre de chaque année. La foire est co-hébergée par le ministère du commerce et d'autres ministères d'État, ainsi que par le gouvernement populaire de la municipalité de Shenzhen. C'est l'exposition technique la plus grande et la plus influente de Chine, bien connue comme le « Premier salon technologique de Chine ».




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-11-19 par The Office of CHTF Organizing Committee

Cet article a été consulté: 148 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie