Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-09-29
Bar Refaeli, Lapo Elkann et Pelé, ambassadeurs de la marque, ont assisté à l'inauguration du deuxième bâtiment de production de Hublot

Bar Refaeli, Lapo Elkann et Pelé, ambassadeurs de la marque, ont assisté à l'inauguration du deuxième bâtiment de production de Hublot



NYON, Switzerland, September 29, 2015 /PRNewswire/ --

Afin de rester en rythme avec l'augmentation de la demande et maintenir la croissance verticale de sa production, Hublot a inauguré aujourd'hui son deuxième bâtiment : exactement 6 ans après l'ouverture de son usine en 2009. Cela permet de doubler la surface du centre de production à Nyon.  

Le rendez-vous avait été pris il y a un an et demi au moment de l'ouverture du chantier sur le site et… nous y sommes ! Le 29 septembre, Jean-Claude Biver, président du conseil d'administration de Hublot et président de la division Montres du groupe LVMH, et Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, ont inauguré le deuxième grand bâtiment de production de Hublot. Trois cent invités venus du monde entier, notamment des ambassadeurs, des invités VIP, des amis de la marque et des journalistes, étaient présents pour l'événement. À leurs côtés se trouvaient Bar Refaeli, Lapo Elkann et Pelé, tous les trois ambassadeurs de Hublot, qui avaient fait le voyage pour célébrer cette étape majeure dans l'histoire de la marque.  Ils ont participé à la séance de remise des clés de l'ancien bâtiment vers le nouveau. La cérémonie, dont Pelé a donné le coup d'envoi, s'est poursuivie par un « but » de Michel Pont qui a créé un énorme Big Bang. Il a été accompagné par l'arrivée spectaculaire de Bar Refaeli qui a parcouru la piste de style Formule 1TM entre les bâtiments H1 et H2, comme on en trouve sur les circuits de Grand Prix du monde entier et qui permet un accès direct entre les deux bâtiments.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271244 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271245 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271246 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271247 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150928/271248 ) Cet événement correspond au lancement dans les 73 magasins Hublot du monde entier d'une campagne visant à marquer le 10e anniversaire de sa collection phare, Big Bang.

Cette extension est hautement symbolique pour la marque : elle témoigne de son expansion et de son succès. 8 000 m² de surface sur laquelle Hublot va installer 100 postes de travail au cours des 5 années à venir ! Ceci donnera à l'entreprise un effectif en Suisse de plus de 400 employés. Le projet représente un investissement de 20 millions de francs suisses pour l'entreprise.

Cette nouvelle unité, juxtaposée au premier bâtiment, est principalement dédiée à la fabrication des composants pour les mouvements manufacturés et à la production des boîtiers de montre. Les ateliers de micro-mécanique, toutes les machines-outils à commande numérique, les ateliers de décoration, nettoyage, mécanique générale et galvanoplastie, pour n'en nommer que quelques-uns, ont été installés dans les nouveaux locaux en août par le service après-vente et une partie de la division administrative.

Lien de la vidéo : https://youtu.be/Kgt7P7Nnqqc

Annabelle GALLEY
International PR Manager
a.galley@hublot.ch
Ligne directe +41(0)22-999-14-63  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-09-29 par HUBLOT

Cet article a été consulté: 58 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie