Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-12-12
Balich Worldwide Shows : un an après

Balich Worldwide Shows : un an après



MILAN, December 12, 2014 /PRNewswire/ --

La société Balich Worldwide Shows a été fondée il y a un an, à la poursuite d'un rêve : lancer une nouvelle entreprise capable de produire les spectacles les plus prestigieux au monde. Il s'agissait de fonder une entreprise au sein de laquelle « l'expertise, la gouvernance et les prestations » professionnelles seraient combinées à un « projet humain », ce qui impliquait une gestion du personnel et des projets dont le niveau de responsabilité, d'engagement et surtout de cohérence serait invariant.

Ce rêve est devenu réalité en seulement une année, c'est-à-dire en 365 jours. Trois cérémonies olympiques et paralympiques produites (clôture des Jeux olympiques et réalisation des deux cérémonies paralympiques) ;

Opéra pop « Intimissimi » : un spectacle de danse sur glace dans le cadre de deux représentations à guichets fermés à l'Arena di Verona et retransmis en Italie, en Espagne et en Russie ;

Direction artistique du Pavillon italien lors de l'Exposition universelle 2015 ;

Organisation d'un mariage élégant mais somptueux ;
... Et de nombreux autres projets à venir.

Ce fut un périple long et difficile, de véritables montagnes russes d'émotions si intenses qu'il serait presque impossible de les décrire avec des mots.

Plusieurs millions de personnes ont regardé nos spectacles en retenant leur souffle, pour rêver, s'envoler et réchauffer leurs cœurs avec nous. C'est pour elles que BWS poursuit sa quête de splendeur, à la recherche de l'étincelle unique capable d'embraser un torrent d'émotions qui resteront gravées à jamais dans les mémoires.

La passion, la vision et la bravoure composaient notre vision initiale  : la passion, la vision et la bravoure sont bien réelles... AUJOURD'HUI  !

Rendez-vous en 2015 !

Balich Worldwide Shows

La société  

Forts de vingt années d'expérience riches en événements d'envergure planétaire, Marco Balich, Gianmaria Serra et Simone Merico ont uni leurs forces, leurs compétences diversifiées et leur vision commune pour créer le 12 décembre 2013 une nouvelle entreprise qui a déjà fait déjà ses preuves à l'occasion d'événements mondiaux de première importance. BWS crée, réalise et produit des événements de grande envergure, des cérémonies olympiques, des spectacles permanents et de nouveaux formats révolutionnaires. Basée à Milan (Italie), la société opère dans le monde entier.

Simona Rivetta, +39-02-83438672, simona.rivetta@balichws.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-12-12 par Balich Worldwide Shows SRL

Cet article a été consulté: 137 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie