Publicité

---

Annuaire industrie Automobile
24.05.2013
Navistar Engine Group - Annuaire industrie automobile

Navistar Engine Group








  • Présentation Entreprise
  • Actualités
  • Produits
  • Adresses complétes
  • Fiches produits / Téléchargment

A propos de Navistar Engine Group



Histoire et expérience de Navistar Engine Group

Navistar conçoit, met au point et fabrique des moteurs depuis plus de 100 ans. L’histoire de la société a commencé avec un modeste moteur gasoil d’1 cheval-vapeur pour de l’équipement agricole, alors que la société était connue sous le nom d’International Harvester, et cette histoire se poursuit aujourd’hui, plus d’un siècle et de 15 millions de moteurs gasoil et diesel plus tard, avec l’arrivée de Navistar Engine Group sur les plus grands marchés de la route et du tout-terrain dans le monde entier.

Au cours des 75 dernières années, Navistar a servi des secteurs divers. Au départ, l’histoire de Navistar s’est imposée et l’agriculture représentait la majorité des affaires de l’entreprise, qui se sont ensuite développées pour couvrir l’équipement de construction et l’équipement tout-terrain, les véhicules militaires et les camions et bus de route. Actuellement, Navistar offre ses services à une liste de premier ordre de corporations internationales connues dans les secteurs de l’automobile et des camions industriels.

La filiale MWM International, propriété exclusive de Navistar, dispose de plus de 150 clients internationaux et propose ses services dans les segments de marché de la route et du tout-terrain, tels que l’agriculture, les installations fixes et la marine. Actuellement, la filiale de Navistar fonctionne aux trois huit, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, afin de répondre à toutes les demandes des clients.

Navistar Engine Group est un des principaux fabricants de moteurs diesel pour véhicules industriels et pour consommateurs, pour les marchés internationaux des véhicules sur route et tout terrain. L’unité commerciale de Navistar, Inc., qui appartient à Navistar International Corporation (NYSE: NAV), dispose d’usines de fabrication en Amérique du Nord et du Sud, en Inde et en Chine, selon ce qui est prévu pour 2012. Navistar propose ses diesels de marque MaxxForce® dans la gamme 30-410 kW (40-550 cv). Pour de plus amples informations, consulter www.MaxxForce.com.

Navistar Engine Group: Produits / activités








Aucunes informations à ce jour.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 24 Mai 2013

Source : I-professionnel.com

Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie