Publicité

---

Annuaire industrie Automobile
24.05.2013
INRIX - Annuaire industrie automobile

INRIX








  • Présentation Entreprise
  • Actualités
  • Produits
  • Adresses complétes
  • Fiches produits / Téléchargment

A propos de INRIX



À propos d'INRIX

INRIX(R) est un leader mondial en prestation de services d'information sur la circulation et de services pour conducteurs dans la voiture, en ligne et sur les appareils mobiles. La société compte plus de 130 clients et partenaires de l'industrie incluant Audi AG, ADAC, ANWB, Coyote, Ford Motor Company, Infoblu, I-95 Coalition, MapQuest, Microsoft, NAVIGON AG, TCS, Tele Atlas, Telmap, TeleNav, la Texas Transportation Institute et Toyota. Le service de transmission de données en temps réel et de prédictions relatives à la circulation d'INRIX permet aux conducteurs d'économiser du temps chaque jour.

Les services d'information sur la circulation et destinés aux conducteurs de INRIX tirent avantage de techniques avancées d'analyse statistique développées initialement par Microsoft Research. Par le biais d'une analyse des données sur la vitesse des véhicules, la température, les accidents et les événements locaux fournies par des centaines de sources publiques ou privées, incluant le Smart Driver Network de la société qui est composé de plus de 4 millions de véhicules munis d'un GPS et d'appareils mobiles, INRIX XD(TM) Traffic offre la couverture la plus étendue et la plus précise accessible par l'intermédiaire d'appareils de navigation, de la cartographie, de la télématique et d'autres services axés sur le positionnement.

Les services routiers INRIX utilisent des techniques d'analyse statistique sophistiquées, développées à l'origine par Microsoft Research, pour recueillir et améliorer les informations routières provenant de centaines de sources publiques et privées, y compris les capteurs classiques de l'état des routes et le réseau unique de l'entreprise, constitué de plus de trois millions de véhicules équipés de systèmes GPS et de capteurs cellulaires. INRIX fournit aujourd'hui des informations routières en temps réel et historiques dans 20 pays en Amérique du Nord et en Europe. Pour tester la révolution technologique des données routières contribuant à la nouvelle génération d'applications de navigation et localisation, veuillez consulter le site http://www.inrix.com.

(1) La Travel Time Tax (T3) (Taxe du temps de déplacement) : La méthode utilisée pour mesurer l'encombrement général et établir une T3 du temps de conduite dans les zones urbaines pour chacune des 40 périodes de pointe de la semaine permet le calcul des mesures totales des encombrements dans les zone urbaines du Royaume-Uni, par heure, par temps de conduite le matin et le soir, par jour et en général

La T3 définit le montant moyen de temps supplémentaire nécessaire sur un trajet relatif à un déplacement sans encombrement. Un T3 de 30 %, par exemple, indique qu'un trajet sans encombrement de 20 minutes prendrait 26 minutes en période d'heure de pointe, une pénalisation sur le temps de trajet de 6 minutes (soit 30 %). Pour chaque segment de route, une T3 est calculée pour chaque heure de la semaine en utilisant la formule T3 = Vitesse de référence moins la vitesse à l'heure moyenne. À noter que si la vitesse à l'heure moyenne est supérieure à la vitesse de référence, la T3 est fixée à 0 %. Une T3 est une dérivative directe de l'indexe du temps de parcours, un système métrique commun utilisé dans les analyses sur les encombrements.

(2) Encombrement général vs Travel Time Tax (T3) (Taxe du temps de déplacement) : L'encombrement général quantifie et classe l'encombrement total d'une région. Les régions plus importantes ont tendance à avoir plus de routes et plus d'endroits où il peut y avoir des encombrements, donc plus d'encombrement général. La Travel Time Tax (T3) (Taxe du temps de déplacement) égalise toutes les régions en divisant la différence de la taille des réseaux routiers de chaque région - offrant plus une vue du point de vue du conducteur de l'encombrement. Par exemple, Londres et Birmingham ont des T3 comparables (25 % vs 24,3 %) - ceci implique que quelqu'un qui fait les trajets dans les deux villes subissent les mêmes retards. Cependant, Londres a environ plus de 5 fois le nombre de personnes et plus de 3 fois le nombre de grandes autoroutes. Donc, au niveau du système, Londres a bien plus d'encombrement général alors que les personnes dans les deux régions font face à des niveaux d'encombrements similaires.

Une analogie est la consommation d'énergie - le montant d'énergie utilisé dans chaque domicile est semblable à la T3 ; alors que le montant d'énergie consommé dans une région est semblable à l'encombrement général. Les deux mesures - l'énergie utilisée dans chaque domicile (T3) et l'énergie utilisée en général dans la région (encombrement général) - sont pertinentes et donc mesurées.

(3) Basé sur un trajet unique sans encombrement de 30 minutes aux heures de pointes

INRIX est actuellement offert dans 20 pays à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Pour faire l'expérience de la révolution technologique en matière de circulation attribuable à la prochaine génération de systèmes de navigations et d'applications de services axés sur le positionnement, veuillez consulter le http://www.inrix.com/europe.asp

INRIX: Produits / activités








Aucunes informations à ce jour.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 24 Mai 2013

Source : I-professionnel.com

Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie