Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-05-06
XCMG rapporte une performance spectaculaire du premier trimestre et une expansion dans le marché haut de gamme

XCMG rapporte une performance spectaculaire du premier trimestre et une expansion dans le marché haut de gamme

XUZHOU, Chine, 6 mai 2017 /PRNewswire/ -- XCMG, le fabricant mondial de machines de construction de premier plan rapporte une forte hausse de 70 pour cent des ventes trimestrielles de machines lors du premier trimestre de 2017, après avoir vendu plus de 4000 excavatrices dans le monde entier, soit une augmentation de 150 pour cent en glissement annuel.

La division commerciale de machines d'excavation de XCMG, qui suit cette tendance à la hausse, est sur le point d'expédier plus de 20 excavatrices intelligentes au Ghana, en Afrique, car les produits plus perfectionnés de XCMG intéressent de plus en plus les clients provenant des marchés internationaux.

Outre les excavatrices, les autres produits de XCMG, dont les grues sur porteur, les grues sur chenilles et les rouleaux compresseurs, ont également connu une croissance significative des ventes lors du premier trimestre.

Étant étroitement liée à l'économie, l'industrie des machines de construction est un des indicateurs importants de l'expansion macro-économique de l'État. En tant que leader mondial de l'industrie, XCMG a redressé un niveau bas et ses projets se sont nettement améliorés dans l'ensemble des activités en 2017.

Les ventes de rouleaux tandems ont augmenté de 177 pour cent et ont dépassé d'autres grandes marques internationales. Les finisseurs avec des largeurs d'épandage dépassant 12 mètres ont connu une hausse de 153 pour cent des ventes, les foreuses directionnelles horizontales dirigées ont connu une augmentation des ventes de 170 pour cent et une croissance de 600 % dans le secteur de lutte contre l'incendie.

Les divisions des travaux de fondation et machinerie lourde de XCMG ont reçu d'importantes commandes d'une valeur de 200 millions CNY (soit 29 millions USD) et de 60 millions CNY (8,7 millions USD) respectivement, car la demande dans ces marchés a également montré une amélioration par rapport à l'année précédente.

« Même si l'industrie était en baisse, XCMG a continué à fournir des produits de qualité, en ciblant la recherche et le développement pour les produits de moyenne gamme et haut de gamme. La société a également élargi davantage ses gammes de produits dans la fabrication intelligente et construit une plateforme de gestion de l'Internet des objets en vue de moderniser et d'optimiser ses produits par le biais d'analyses des mégadonnées », a commenté M. Sun Jianzhong, directeur général adjoint de XCMG.

XCMG investit 5 pour cent du capital dans la R et D chaque année. Selon l'association chinoise des machines de construction, alors que l'industrie se redresse, les années d'expérience de XCMG et les équipes d'ingénieurs compétentes ont permis à la société de maintenir plus de 50 pour cent de la part du marché au sein des secteurs des excavatrices intelligentes, des grues sur chenilles de 500 tonnes et des grues sur porteur de 80 tonnes au premier trimestre de 2017.

À propos de XCMG :

XCMG est une société multinationale de fabrication de machinerie lourde dotée d'une histoire de 74 ans. Elle se classe actuellement en neuvième place mondiale dans l'industrie des machines de construction. La société exporte vers plus de 177 pays et régions à travers le monde.

Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou les pages de XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-05-06 par XCMG

Cet article a été consulté: 38 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie