Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-17
Transtex LLC et Transtex Composite Inc. engagent une action en justice pour violation de brevets contre WABCO Holdings Inc. et Laydon Composites Ltd.

Transtex LLC et Transtex Composite Inc. engagent une action en justice pour violation de brevets contre WABCO Holdings Inc. et Laydon Composites Ltd.



LEBANON, Indiana, July 17, 2017 /PRNewswire/ --

Transtex LLC et Transtex Composite Inc. (rassemblées sous le nom de « Transtex ») ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont déposé une action en justice pour violation de brevets contre WABCO Holdings Inc. (NASDAQ : WBC) et Laydon Composites Ltd. au tribunal du district des États-Unis pour le district Est du Texas, division Marshall, le vendredi 30 juin 2017.

Dans l'action en justice, Transtex affirme que WABCO Holdings Inc. et Laydon Composites Ltd. enfreignent huit brevets de Transtex en fabriquant et en commercialisant des jupes de remorque de contrefaçon sous le nom commercial de TrailerSkirt™ (modèles TS225, TS248 et TS259). Les brevets faisant l'objet d'une poursuite en justice sont énumérés ci-après et concernent les solutions et méthodes aérodynamiques de Transtex pour la conception et la fabrication des jupes latérales des remorques : les brevets portant les numéros suivants aux États-Unis : 7 748 772, 7 887 120, 7 942 467, 7 942 469, 7 942 471, 8 292 351, 8 449 017 et 8 678 474.

« Chez Transtex, nous accompagnons nos produits », a déclaré Mathieu Boivin, PDG et président du conseil de Transtex. « Nous investissons considérablement dans la recherche et le développement pour garantir que nos clients vont continuer à recevoir l'offre de produits la plus novatrice. »

En décembre 2012, Transtex a favorablement réglé une action en jugement déclaratif pour violation de brevets avec son concurrent Ridge Corporation, qui fabrique et vend des jupes latérales sous le nom de « Green Wing ». Cette action était le cas numéro 2:11-cv-00840 au tribunal de district des États-Unis pour le district du Sud de l'Ohio, division de l'Est.

« Tout comme nous l'avons fait par le passé avec d'autres concurrents », a déclaré M. Boivin, « nous allons continuer à prendre des mesures proactives pour protéger notre marque et notre propriété intellectuelle. »

À propos de Transtex
Transtex est leader dans le développement et la fabrication de solutions aérodynamiques conçues pour réduire la consommation de carburant  et les émissions de carbone des véhicules utilitaires dans les transports. Fabriquée avec les matériaux les plus forts et les plus flexibles, la gamme des solutions aérodynamiques de Transtex est à la pointe du secteur en termes de performances, de fiabilité et de valeur. Disponible dans de multiples configurations, les jupes pour trailers de Transtex sont conformes à la catégorie avancée et éprouvée SmartWay de l'EPA (Agence américaine de la protection de l'environnement) et conformes à la C.A.R.B. (California Air Resources Board, soit Conseil des ressources de l'air en Californie). Transtex est au service de l'industrie des États-Unis depuis plus de dix ans et est basée au centre de l'Indiana, aux États-Unis. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.transtex-llc.com.          

Kristy Pealow
directrice du marketing, Transtex
+1-877-332-3519 ext. 135
kpealow@transtex-llc.com



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-17 par Transtex Composite

Cet article a été consulté: 48 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie