Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-10
TI Automotive récompensé dans la catégorie Partenariat innovant avec Bosch et Ford lors des Automotive News PACE Awards 2017

TI Automotive récompensé dans la catégorie Partenariat innovant avec Bosch et Ford lors des Automotive News PACE Awards 2017



AUBURN HILLS, Michigan, April 10, 2017 /PRNewswire/ -- Récompensé pour son partenariat sur le Système d'injection directe et multipoints de carburant (PFDI - Port Fuel and Direct Injection System) pour la Ford F-150 2017 et son tout nouveau moteur de deuxième génération EcoBoost 3,5 litres  

Première application dans le secteur par un OEM nord-américain du Système d'injection directe et multipoints de carburant (PFDI) sur un moteur essence à haut volume pour respecter les normes strictes en matière d'efficacité et d'émissions, et fournir une haute performance de puissance TI Automotive, un fournisseur mondial de premier plan de technologies de stockage, transport et livraison de fluides, a été récompensé dans la catégorie Partenariat innovant lors des Automotive News PACE Awards 2017 pour le Système d'injection directe et multipoints de carburant (PFDI). Le système et la technologie - qui sont actuellement déployés sur les modèles Ford F-150 équipés du tout nouveau moteur de deuxième génération EcoBoost 3,5 litres - ont été développés dans le cadre d'une collaboration entre Ford, Bosch et TI Automotive.

Le prix a été remis à l'occasion de la cérémonie des Automotive News PACE Awards 2017 qui s'est tenue à Detroit le 3 avril.

« Le système PFDI est une technologie pionnière et un excellent exemple de la manière dont la collaboration technique mène à l'innovation. TI Automotive est honoré d'avoir été reconnu aux côtés de Ford et Bosch », a déclaré Bill Kozyra, président et PDG de TI Automotive.

Le principal enjeu technique du projet consistait à réunir deux systèmes de carburant (haute et basse pression) au sein d'un environnement conçu habituellement pour n'en abriter qu'un seul. Pour fournir à Ford une solution efficace, les trois sociétés ont travaillé en étroite collaboration afin d'optimiser le conditionnement et le réglage électronique des deux systèmes d'injection.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.tiautomotive.com.

À propos de TI Automotive

Les fabricants automobiles du monde entier s'adressent à TI Automotive pour le développement et la production de systèmes de fluides primés et de pointe au sein du secteur. Depuis près de 100 ans, TI Automotive fournit ses technologies pour des véhicules des quatre coins du monde. Avec plus de 120 usines dans 29 pays, notre avantage est d'être en mesure de répondre de manière créative aux besoins en constante évolution du secteur automobile mondial.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-10 par TI Automotive

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie