Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-03
TI Automotive nomme Andy Ridgway au poste de vice-président des produits thermiques

TI Automotive nomme Andy Ridgway au poste de vice-président des produits thermiques



AUBURN HILLS, Michigan, April 3, 2017 /PRNewswire/ --

TI Automotive, un grand fournisseur mondial de technologies pour systèmes de fluides pour l'industrie automobile, a nommé Andy Ridgway au poste de vice-président des produits thermiques.

M. Ridgway quitte IAV, où il occupait le poste de directeur général pour la région Amériques, afin d'intégrer TI Automotive. À son nouveau poste, il dirigera toutes les activités relatives au groupe Produits thermiques de TI Automotive, qui comprend les technologies de chauffage et de refroidissement du moteur, du groupe motopropulseur, de la batterie et des systèmes d'habitacle des véhicules.

« Andy possède une vaste expérience en matière de technologie de gestion thermique automobile et il maîtrise parfaitement l'environnement mondial de l'industrie automobile, ayant travaillé des deux côtés, fournisseur et fabricant, du secteur, a déclaré Bill Kozyra, PDG de TI Automotive. Il représente un renfort exceptionnel pour l'équipe et avec l'agrandissement du secteur suite au développement des véhicules hybrides et électriques, il permettra de renforcer la position de TI Automotive en tant que leader en termes de systèmes de fluides sur ce segment du marché. »

Avant d'être employé chez IAV, il a occupé des postes de direction chez Nissan, General Motors, Guardian Automotive et Valeo dans plusieurs pays, dont le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon. Originaire de Manchester, au Royaume-Uni, M. Ridgway a obtenu une licence en ingénierie avec distinction à la Coventry University, au Royaume-Uni. Il réside désormais à Rochester Hills, au Michigan.

À propos de TI Automotive  

Les fabricants automobiles du monde entier s'adressent à TI Automotive pour le développement et la production de systèmes de fluides primés et de pointe au sein du secteur. Depuis près de 100 ans, TI Automotive fournit ses technologies pour des véhicules des quatre coins du monde. Avec plus de 120 usines dans 29 pays, notre avantage est d'être en mesure de répondre de manière créative aux besoins en constante évolution du secteur automobile mondial.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.tiautomotive.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-03 par TI Automotive

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie