Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-08
En tête du marché automobile chinois, GAC Motor affiche des ventes record au premier semestre 2017

En tête du marché automobile chinois, GAC Motor affiche des ventes record au premier semestre 2017



GUANGZHOU, Chine, 8 juillet 2017 /PRNewswire/ -- La marque automobile chinoise présentant la plus forte croissance, GAC Motor, a fait état de ventes record durant le premier semestre 2017. Se fondant sur les dernières innovations et un niveau de qualité élevé, la société a vendu 250 878 voitures dans le monde, une hausse de 57 pour cent en glissement annuel, sensiblement plus élevée que la moyenne du secteur et supérieure aux objectifs de vente. Au total, 43 360 véhicules de toutes les gammes ont été vendus en juin, soit une hausse de 39,2 pour cent en glissement annuel.

Les ventes de son célèbre SUV de luxe 7 places, le GS8, ont atteint 50 622 unités de janvier à juin. Son SUV phare, le GS4, a confirmé sa position de leader sur le marché chinois des SUV avec 180 725 unités vendues.

Entre-temps, le volume des ventes de sa berline sportive, la GA6, a augmenté de 251,9 pour cent en glissement annuel en juin, et sa nouvelle berline de luxe nouvelle génération, la GA8, reste en tête des ventes de berlines de luxe chinoises de classe C.

« Grâce à sa persistance en termes de qualité, GAC Motor a réalisé des percées dans la production et les ventes, et en assurant une élaboration équilibrée de SUV et de berlines, nous avons enregistré des progrès satisfaisants et démontré la légendaire 'vitesse GAC Motor' », explique Yu Jun, président de GAC Motor.

En donnant la priorité à la recherche et au développement (R&D) positifs, dans le respect des normes internationales et en construisant un mécanisme d'innovation efficace, GAC Motor a bâti un empire automobile de tout premier plan grâce à son réseau R&D mondial, à une fabrication perfectionnée et à une chaîne logistique internationale.

En instaurant des partenariats stratégiques avec les 10 premiers fournisseurs automobiles au monde, comme Aisin Seiki et Michelin, GAC Motor tient son engagement, qui est de proposer des véhicules de la plus haute qualité. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

La société a également mis une R&D de tout premier plan au cœur de ses préoccupations. Son célèbre SUV de luxe, le GS8, a obtenu un score de cinq étoiles en matière de sécurité et, depuis 2015, il se classe en tête des tests de sécurité de C-NCAP (China New Car Assessment Program) parmi tous les SUV de taille moyenne et de grande taille sur le marché chinois.

Avec pour objectif de vendre 1 million d'unités d'ici à 2020, GAC Motor a élaboré une stratégie de développement durable qui doit la transformer d'un constructeur de véhicules haut de gamme en un constructeur intelligent, à la pointe du secteur automobile chinois en concevant des véhicules de qualité respectueux de l'environnement et d'une conception de tout premier plan, offrant un niveau très élevé de performances et de fiabilité aux consommateurs partout dans le monde.

« GAC Motor ne s'attache pas uniquement à vendre des voitures : elle réinvente la manière dont les gens voyagent », a relevé, en juin, Yu Jun, président of GAC Motor, lors du Michelin Movin'On, le sommet mondial de la mobilité durable à Montréal (Canada). « C'est le résultat de nos efforts conjoints en faveur de telles réalisations, mais c'est aussi le choix du marché. Nous continuerons de développer notre réseau de R&D mondial afin d'élaborer davantage de véhicules en faisant appel à la technologie de pointe et de promouvoir la mobilité durable ».

Le réseau mondial de vente et d'entretien de la société couvre aujourd'hui 14 pays, avec une forte présence dans les pays de la Nouvelle route de la Soie, comme ceux du Moyen-Orient. La société ajoute des chaînes de distribution dans les plus grands marchés, comme l'Amérique du Nord, afin de créer une image de marque haut de gamme en tant que constructeur automobile de tout premier plan qui excelle dans la recherche, dans la fabrication et dans les ventes, et elle entend faire son entrée sur le marché américain au plus tard en 2019.

Cette année, GAC Motor commercialisera plus de nouveaux modèles haut de gamme sur le marché, offrant aux clients un choix plus vaste pour une expérience de conduite de haut niveau. A l'exception du GS8, qui a fait son entrée sur les marchés mondiaux, les prochains véhicules seront notamment le SUV cinq places, le GS7, qui a été sacré « A New Generation Blockbuster SUV » par le New York Times, et son premier véhicule électrique, le GE3. Le GS8 fera également bientôt son entrée au Nigeria et au Paraguay. La société entend réaliser un volume de ventes annuel de 500 000 unités en 2017.

A propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des composants automobiles de très grande qualité, avec en 2016 un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent, le plus élevé de toutes les marques chinoises pour la période correspondante. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor cinquième, la place la plus élevée de l'ensemble des marques chinoises pour la quatrième année consécutive.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotorInstagram : https://www.instagram.com/gac_motorTwitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact médias :

Sukie Wong +86-186-8058-2829 sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang +86-134-5028-4242 takijiang@126.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/531243/GAC_Motor.jpgPhoto - http://mma.prnewswire.com/media/531244/GAC_Motor_president_Yu_Jun.jpgPhoto - http://mma.prnewswire.com/media/531245/GAC_Motor_GS8.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-08 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 45 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie