Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-25
La télématique des véhicules révèle des progrès dans les chasse-neiges pour éliminer les attentes incertaines

La télématique des véhicules révèle des progrès dans les chasse-neiges pour éliminer les attentes incertaines



TAIPEI, Taïwan, 25 avril 2017 /PRNewswire/ -- NEXCOM apporte la télématique des véhicules pour les opérations de déneigement, dans l'optique d'informer les résidents de Columbus, Ohio, sur les progrès des opérations. Visant à moderniser la gestion du déneigement et de l'enlèvement de la glace, la solution de télématique des véhicules de NEXCOM a été déployée dans des centaines de camions pour aider à la gestion et à la surveillance des emplacements des véhicules automatiques, des routes où se trouvent les chasse-neiges et du stade des opérations. Avec la solution, la ville est en mesure de mobiliser sa flotte de chasse-neiges de manière responsable et d'élever la perception que les résidents ont des services publics.

NEXCOM offre à la fois l'acquisition, la visualisation et la communication des données avec une robuste solution de télématique des véhicules pour améliorer la façon dont les forces mobiles fonctionnent. En adoptant la solution pour les opérations de déneigement et d'enlèvement de la glace, le département des services publics de la ville de Columbus peut assurer et vérifier l'exécution de plans concernant la neige et rendre l'activité de traitement de la neige et de la glace accessible au public. Alors que l'accès à l'information était précédemment indisponible, les résidents peuvent désormais vérifier les mises à jour sur l'activité en ligne au lieu d'être dans l'incertitude et de se demander s'ils vont rester bloqués.

« Chez NEXCOM, nous avons pour objectif de permettre aux forces mobiles d'agir sur ce qui a été, ce qui est ou ce qui pourrait être développé », déclare Jay Liu, assistant du vice-président de la division commercial des solutions informatiques mobiles de NEXCOM. « La solution de télématique pour les véhicules joue la carte de la force technologique de NEXCOM et permet au département de communiquer des informations de terrain sur l'état des routes et des chutes de neige entre les véhicules de patrouille de la neige et les centres d'opérations. Elle orchestre une flotte de camions chasse-neige sur la base de la priorité d'opération sur une route, suit l'état des chasse-neiges et informe les résidents sur les progrès effectués. »

La solution télématique pour les véhicules sert de combinaison de terminal de gestion de la flotte, de système d'information graphique (SIG) et de passerelle de véhicules. La solution sur les véhicules de patrouille de la neige fonctionne comme un centre d'informations fournissant aux centres d'opération des observations de premier plan pour reprioriser les tâches, coordonner la main-d'œuvre et formuler des plans d'urgence en conséquence. Sur les camions chasse-neige, la solution ordonne les activités, affiche les ordres de travail, envoie les conducteurs sur les routes qui leur sont assignées et rapporte aux centres d'exploitation les emplacements des chasse-neiges en service, la gamme des adresses des routes qui sont traitées et le moment où celles-ci sont traitées.

Des centaines de solutions télématiques pour les véhicules ont été déployées dans la flotte publique, en compagnie de travailleurs publics lors d'hivers rigoureux. La solution donne un exemple par excellence de la façon dont la télématique des véhicules peut augmenter les opérations de service public et faciliter la communication ouverte entre une municipalité et les résidents. Elle peut aussi être facilement utilisée pour la collecte des déchets, l'entretien des routes et d'autres services publics.

À propos de NEXCOM : NEXCOM comporte six divisions : solutions d'automatisation de l'Internet des objets (IdO), sécurité numérique intelligente, Internet des objets, plateformes et services intelligents, solutions informatiques mobiles et solutions de réseaux et de communications. Dans le cadre de la grande tendance de l'IdO, NEXCOM étend ses offres avec des solutions dans des applications émergentes telles que l'IdO, la robotique, les voitures connectées, l'industrie 4.0 et la sécurité industrielle. www.nexcom.com

Liyin LinDirectrice du marketingCourriel : liyinlin@nexcom.com.twTéléphone : +886 2 8226 7786, poste 2110




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-25 par Nexcom

Cet article a été consulté: 46 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie