Publicité

---

Actualités industrie automobile
2018-03-27
Telekom et Fleet Complete créent un partenariat afin d'apporter à l'Allemagne la plus vaste plateforme de véhicules connectés

Telekom et Fleet Complete créent un partenariat afin d'apporter à l'Allemagne la plus vaste plateforme de véhicules connectés



TORONTO, March 27, 2018 /PRNewswire/ --

Telekom est déterminée à présenter la plus importante gamme de solutions de télématique aux entreprises possédant des flottes de véhicules grâce à un partenariat avec Fleet Complete, acteur international du plus haut niveau 

Telekom, plus grand prestataire de télécommunications en Europe, et Fleet Complete, fournisseur de solutions d'IdO (internet des objets) à la croissance la plus rapide au sein de l'espace des véhicules commerciaux connectés, ont officiellement annoncé leur partenariat en Allemagne. En apportant une technologie évolutive aux propriétaires de flottes en Allemagne, ce partenariat fournira le plus grand portefeuille de solutions de télématique avec une connectivité dans le nuage permettant de gérer véhicules, biens mobiles et employés sur le terrain grâce à une seule plateforme intégrée.

Les flottes commerciales constituent une partie intégrante de l'économie allemande où ce secteur de 250 milliards d'euros compte plus de 5 millions de véhicules commerciaux. Près de 10 pour cent du PIB annuel sont consacrés au seul secteur de la construction, rassemblant plus de 74 000 sociétés notamment dans le domaine des services d'entreprises spécialisées. Compte tenu de la croissance constante de cette industrie, le fonctionnement d'importants effectifs de flottes exige des technologies évoluées de télématique d'une efficacité supérieure pour pouvoir garantir un temps de réaction de vitesse élevée, n'importe où, à n'importe quel moment.

En tirant parti de la technologie à la pointe de l'industrie chez Fleet Complete, Telekom sera en mesure de contribuer à répondre aux défis uniques opposés au secteur allemand du transport commercial en lui fournissant une connectivité mobile de grande vitesse par une plateforme de solutions intégrées d'IdO de bout en bout. Elle couvrira des flottes de n'importe quelle ampleur, dans n'importe quel secteur industriel et pour n'importe quel type de véhicule. Elle aidera ainsi les PME et les grandes entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle, à accroître leur sécurité, à réduire leur coût global de possession et à dynamiser leur résultat net.

Fleet Complete représentait pour Telekom le partenaire idéal en raison de ses stratégies commerciales uniques et de sa réussite dans l'espace des véhicules connectés. La présence planétaire de la société et sa vaste expérience auprès de grands opérateurs du mobile a permis à Fleet Complete d'affiner des besoins spécifiques du marché et de développer une plateforme véritablement de classe mondiale. Les solutions de Fleet Complete ont déjà pénétré les marchés d'Amérique du Nord, d'Australie et d'Europe, notamment le Benelux, l'Autriche, les pays scandinaves et baltes. Enfin, avec leur entrée en Allemagne, Telekom et Fleet Complete deviendront l'un des fournisseurs de télématique parmi les plus proéminents en Europe où leurs clients bénéficieront de la fiabilité de l'un des plus grands opérateurs européens du mobile conjointement avec les meilleures solutions industrielles pour la gestion de flottes.

« Nous sommes enthousiastes de notre partenariat avec Telekom, car ceci représente un jalon considérable pour Fleet Complete dans sa pénétration sur le marché européen, » affirme Tony Lourakis, fondateur et PDG de Fleet Complete. « Le marché allemand regorge d'opportunités dans le secteur des flottes commerciales, et en créant ce partenariat avec l'un des meilleurs réseaux de télécommunications en Europe, nous serons en mesure de répondre aux besoins du marché local et de lui apporter le plus vaste domaine d'applications de solutions pour véhicules commerciaux connectés. »

« Nous sommes impatients de travailler avec Fleet Complete qui dispose d'une immense expérience de la vente avec des opérateurs du mobile autour du monde, » ajoute Dennis Nikles de chez Telekom. « Notre but est d'aider nos clients à réussir encore mieux dans leurs affaires et nous sommes désormais capables d'offrir une plateforme complète pour la gestion de flottes, aussi flexible que les besoins de notre clientèle. Avec le soutien du réseau et des infrastructures de Telekom, nos clients pourront assurer un service encore meilleur à leurs propres clients. »

Pour obtenir davantage de renseignements destinés aux médias :

http://www.telekom.com/media

http://www.telekom.com/photos

http://www.twitter.com/deutschetelekom

http://www.facebook.com/deutschetelekom

http://www.telekom.com/blog

http://www.youtube.com/deutschetelekom

http://www.instagram.com/deutschetelekom

À propos de Deutsche Telekom : Deutsche Telekom en un coup d'œil
À propos de T-Systems : profil de la société T-Systems

À propos de Fleet Complete® 

Fleet Complete® est un fournisseur mondial de premier plan dans le domaine de l'IdO en ce qui concerne les solutions fondamentales de gestion des équipes mobiles, des actifs et des flottes de véhicules. La société est au service de plus de 400 000 abonnés et de plus de 30 000 entreprises dans des pays tels que Canada, États-Unis, Mexique, Australie, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Autriche, Allemagne, Danemark, Suède, Finlande, Norvège, Estonie, Lettonie et Lituanie. Elle entretient avec AT&T aux États-Unis, TELUS au Canada, Telstra en Australie et Deutsche Telekom (T-Mobile) des partenariats essentiels de distribution dans de multiples pays européens. Elle figure parmi les entreprises enregistrant la plus forte croissance dans le monde, ce qui lui a valu de remporter de nombreux prix récompensant son innovation et sa progression. Pour davantage d'informations, veuillez visiter fleetcomplete.com.

Fleet Complete
David Prusinski,
vice-président exécutif,
Ventes et marketing,
david.prusinski@fleetcomplete.com
marketing@fleetcomplete.com

Deutsche Telekom AG
Communication de l'entreprise
tél. : +49(0)228-181-4949
courriel : media@telekom.de  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-27 par Fleet Complete

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie