Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-01
Taxify, leader du covoiturage en Europe et en Afrique, annonce un partenariat stratégique avec Didi Chuxing pour soutenir l'innovation inter-régionale en termes de transports

Taxify, leader du covoiturage en Europe et en Afrique, annonce un partenariat stratégique avec Didi Chuxing pour soutenir l'innovation inter-régionale en termes de transports



TALLINN, Estonie et PÉKIN, August 1, 2017 /PRNewswire/ --

Taxify, une grande entreprise de covoiturage en Europe et en Afrique, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Didi Chuxing, la plus grande plate-forme de transport mobile au monde. Dans le cadre de ce partenariat, DiDi va investir dans Taxify et collaborer avec elle pour soutenir la croissance et l'innovation de cette dernière sur ses marchés diversifiés.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/540174/Taxify_Partnership_Logo.jpg )      (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/540400/didi_Logo.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/540175/Taxify_Didi_Chuxing.jpg ) Lancée en Estonie en 2013, Taxify est l'entreprise pour commander une course à connaître la croissance la plus rapide en Europe et Afrique, qui offre des services de commande de taxi ou de véhicule privé à plus de 2,5 millions d'utilisateurs dans des grands centres urbains de 18 pays, notamment la Hongrie, la Roumanie, les Pays baltes, l'Afrique du Sud, le Nigeria et le Kenya.

Alimentée par des technologies d'intelligence artificielle, DiDi offre une large gamme de services de mobilité, dont les services Taxi, Premier, Express, Luxe, Hitch, etc., à plus de 400 millions d'utilisateurs dans plus de 400 villes. Non seulement elle a créé plus de 17 millions d'opportunités de travail flexible et de sources de revenus pour ses chauffeurs partenaires, mais DiDi tire aussi parti de ses capacités d'intelligence artificielle pour aider les villes à développer des solutions de transports intégrées, durables et intelligentes.

Markus Villig, fondateur et PDG de Taxify, a déclaré : « Taxify va utiliser ce partenariat pour consolider sa place sur les marchés principaux en Europe et en Afrique. Nous croyons que DiDi est le meilleur partenaire pour nous aider à devenir l'option de transport la plus populaire et la plus efficace en Europe et en Afrique ».

Will Cheng Wei, fondateur et PDG de Didi Chuxing, a déclaré : « Taxify offre des services de mobilité novateurs et haut de gamme sur de nombreux marchés divers. Nous partageons un fort engagement visant à tirer parti de la force de la technologie mobile pour satisfaire des demandes des clients qui changent rapidement et pour revitaliser le secteur des transports traditionnels. Je crois que ce partenariat va contribuer à créer des liens de transports intelligents inter-régionaux sur les marchés asiatiques, européens et africains ».

À propos de Taxify  

Taxify est une entreprise estonienne qui a créé un réseau de transports international. Basée à Tallinn, en Estonie, elle exerce ses activités dans 25 villes et 18 pays en Europe, Asie occidentale, Afrique et au Mexique et peut se targuer de 2,5 millions d'utilisateurs. L'entreprise développe et exploite l'application mobile Taxify, qui permet aux personnes de demander un taxi ou un chauffeur privé depuis leur smartphone. Taxify a une équipe de plus de 170 employés et a levé 2 millions € de capital-risque, ce qui en fait l'application de transport fonctionnant le plus efficacement au monde.

Taxify s'est fixé comme mission de changer la manière de se déplacer dans les villes, de créer des emplois et de transformer l'écosystème de transports en offrant des courses de grande qualité à des prix abordables. Taxify s'attache à utiliser ses données et ses technologies d'intelligence artificielle pour devenir le prestataire de services de transport le plus efficace dans la région.

À propos de Didi Chuxing   

Didi Chuxing est la plus grande plate-forme pour les transports mobiles au monde. L'entreprise offre une gamme intégrale d'options de mobilité basée sur la technologie à près de 400 millions d'utilisateurs, dont les services Taxi, Premier, Express, Hitch, Luxe, Bus, Minibus, Chauffeur, locations de voitures, solutions pour les entreprises et partages de vélo. Pas moins de 20 millions de courses et trajets ont été effectués chaque jour sur la plate-forme de DiDi en octobre 2016, ce qui fait de DiDi la deuxième plate-forme de transactions en ligne au monde. DiDi a acquis Uber Chine en août 2016.

DiDi s'engage à collaborer avec les communautés et les partenaires en vue de s'attaquer aux défis posés par les transports, l'environnement et l'emploi à l'aide d'algorithmes d'apprentissage approfondi fondés sur les Big data qui optimisent l'affectation des ressources. En améliorant sans cesse l'expérience de l'utilisateur et en créant de la valeur sociale, nous nous efforçons d'instaurer un écosystème de transport efficace, collaboratif et durable. En 2016, DiDi a figuré sur la liste « Change the World » de Fortune, au classement « World's Smartest 50 Companies » (50 entreprises les plus intelligentes au monde) du MIT Technology Review. En 2015, DiDi a été nommée « Davos Global Growth Company » (Entreprise de croissance mondiale de Davos).




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-01 par Taxify and Didi Chuxing

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie