Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-09-19
Le nouveau système de conception de référence automobile (ARDS) d'OmniVision optimise le développement du système d'imagerie automobile

Le nouveau système de conception de référence automobile (ARDS) d'OmniVision optimise le développement du système d'imagerie automobile



Avec le système de design de référence automobile d'OmniVision, les clients du secteur automobile peuvent créer des kits de démonstration conviviaux pour permettre une mise sur le marché plus rapide
BRUXELLES, 19 septembre 2017 /PRNewswire/-- OmniVision Technologies, Inc., un grand développeur de solutions avancées d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'un système de conception de référence automobile (ARDS selon l'anglais) qui fournit une plate-forme plug-and-play pour le développement de systèmes d'imagerie automobile. L'approche modulaire du système ARDS d'OmniVision permet aux développeurs de systèmes d'imagerie automobile et de logiciels de combiner et faire correspondre les capteurs d'image, les processeurs de signaux d'image et les modules sérialiseurs longue distance. Avec son facteur de forme compact, le système ARDS d'OmniVision est idéalement adapté aux systèmes avancés d'assistance au conducteur (ADAS), aux rétroviseurs vidéo, aux systèmes de gestion centralisée des caméras (CMS) et aux caméras du tableau de bord. Le secteur des systèmes d'imagerie prévoit une croissance significative des systèmes ADAS, notamment des systèmes de caméras offrant une vue panoramique et une vision arrière. Le nouveau programme d'évaluation de l'automobile (NCAP), un programme gouvernemental de sécurité automobile, exige que tous les véhicules neufs aux États-Unis soient équipés de caméras arrière d'ici 2018. Les systèmes de vue panoramique (SVS) devraient également devenir une caractéristique encore plus populaire pour le segment des véhicules de luxe dans le même délai. Les SVS demandent généralement au moins quatre caméras pour fournir une vue à 360 degrés. Le système ARDS d'OmniVision permet à un écosystème de concevoir des systèmes ADAS de dernière génération pour l'industrie automobile.

« Le manque de modularité et les difficultés d'intégration dans les approches actuelles à la conception du système obligent les fabricants d'équipement d'origine à concevoir leurs propres modules et à attendre souvent des développements tiers. Par ailleurs, les systèmes de démonstration existants ne sont pas adaptés à un montage sur un véhicule pour l'évaluation et les tests, et ne permettent pas les tests de vidéo en temps réel. Par conséquent, le délai de mise sur le marché peut être lent et coûteux », a déclaré Thilo Rausch, directeur du marketing produit chez OmniVision. « Notre système ARDS réduit les efforts de conception et les ressources nécessaires pour développer des solutions de prototypes du travail. Il permet aux clients de concevoir en interne des capteurs d'image OmniVision et des processeurs de signaux d'image et réduit le coût et le temps d'évaluation et de tests d'un nouveau système. »

Les kits de démonstration du système ARDS d'OmniVision disposent d'un capteur d'images OV2775 d'Omnivision, de son processeur de signal d'image (ISP) OV495 en option et de son module de caméra sérialiseur. Le capteur d'images OV2775 s'appuie sur une technologie de pixels OmniBSI-2™ Deep Well™ de 2,8 microns, qui offre une sortie linéaire de 16 bits à partir d'une simple exposition avec la meilleure sensibilité dans les cas de faible intensité lumineuse. Le capteur est en mesure d'enregistrer des vidéos en résolution 1920 x 1080 entre 30 et 60 images par seconde, avec une plage dynamique supérieure à 120 dB. Le système ARDS d'OmniVision est proposé en deux configurations différentes, avec ou sans l'ISP OV495.

À propos d'OmniVision OmniVision Technologies, Inc. est un grand développeur de solutions avancées d'imagerie numérique. Sa technologie d'imagerie CMOS (semi-conducteurs complémentaires à l'oxyde de métal) primée permet une qualité d'image supérieure dans de nombreuses applications grand public et commerciales utilisées actuellement, notamment les téléphones portables, les ordinateurs portables, les tablettes et les webcams, les appareils photo numériques et les caméras numériques, la sécurité et la surveillance, les dispositifs de divertissement, les systèmes d'imagerie médicale et automobile. Vous en saurez plus sur www.ovt.com.

OmniVision® et le logo d'OmniVision sont des marques commerciales enregistrées d'OmniVision Technologies, Inc. OmniBSI-2™ et Deep Well™ sont des marques commerciales d'OmniVision Technologies, Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/12615/omnivision_technologies_inc_logo3501_21100jpg.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-19 par OmniVision Technologies, Inc.

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie