Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-28
Sono Motors lance une campagne d'investissement unique

Sono Motors lance une campagne d'investissement unique



MUNICH, August 28, 2017 /PRNewswire/ --

Sono Motors a lancé une campagne d'investissement unique. Sur Seedrs et WiWin, les investisseurs peuvent désormais acheter des actions de la start-up technologique et/ou accorder des prêts à la société.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/549231/Sono_Motors_solar_car.jpg ) La société munichoise a précédemment présenté la Sion, un véhicule électrique à batterie (VEB) innovant et abordable avec intégration solaire, adapté à une utilisation quotidienne.

Avec une autonomie de 250 km, un prix de 16 000 euros (sans la batterie) et des services de mobilité intégrés, la Sion est particulièrement attractive pour les familles, les personnes vivant en périphérie des villes et les opérateurs de flottes commerciales.

La Sion sera la première voiture solaire pour le marché de masse à être produite en série.

Investir dans des actions ou accorder des prêts  

Sono Motors lance désormais deux campagnes simultanées :

1. Sur la plateforme Seedrs, les investisseurs peuvent acheter des actions dans Sono Motors GmbH.

2. Sur la plateforme WiWin, les investisseurs peuvent accorder des prêts à Sono Motors GmbH.

« Les investisseurs ont différentes options pour soutenir Sono, sous la forme de prises de participation ou de prêts, en fonction de leurs préférences personnelles. En rejoignant notre campagne, les participants peuvent grandir avec nous et profiter de notre succès de manière équitable, transparente et durable », a commenté Martin Sabbione, directeur financier de Sono Motors GmbH.

De nombreux partisans, un grand objectif commun  

L'approche communautaire est l'un des facteurs de réussite clés de Sono Motors. Depuis le début, la communauté a été impliquée dans la création de Sono Motors et de la Sion.

Aujourd'hui, la jeune entreprise passe au jalon suivant avec une campagne d'investissement ouverte, adaptée à différents types d'investisseurs. « Nous pouvons assurer notre indépendance et construire la voiture que les gens veulent vraiment », a déclaré Laurin Hahn, PDG de Sono Motors GmbH. « En 2016, notre campagne participative nous a montré ce qui peut se produire lorsque de nombreuses personnes font preuve d'enthousiasme envers une idée. Grâce à l'investissement participatif, nous pouvons faire franchir une nouvelle étape à la Sion et à Sono Motors. » Contact :
Frederik Josten,
press@sonomotors.com,
+49-1639244095




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-28 par Sono Motors GmbH

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie