Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-10
Les solutions de commande gestuelle et de surveillance en cabine DepthSense® ouvrent la voie vers la conduite autonome

Les solutions de commande gestuelle et de surveillance en cabine DepthSense® ouvrent la voie vers la conduite autonome



SoftKinetic présentera la technologie pour automobile DepthSense® au Salon international de l'automobile de Francfort (IAA)
BRUXELLES, le 10 août 2017  /PRNewswire/ -- Alors que l'industrie jette les bases des véhicules autonomes, les constructeurs doivent faire preuve d'innovation et rivaliser au niveau d'entreprises de haute technologie. Un défi majeur à relever est la transition vers l'automatisation de niveau 3 de la SAE : cette transition ne peut se faire sans la mise en place d'une solution complète de surveillance en cabine et la technologie de détection de profondeur jouera un rôle central dans le système. Le temps de vol (ToF) est devenu la technologie de détection de profondeur de facto pour la détection automobile en cabine : non seulement les constructeurs peuvent compter sur sa petite taille et ses faibles besoins de calcul, mais la gamme dynamique exceptionnelle de la technologie ToF et sa résistance à la chaleur et aux vibrations en font également une solution robuste et fiable.

QUOI :          La démonstration de SoftKinetic au Salon international de l'automobile de Francfort (IAA) présentera ses bibliothèques de logiciels de surveillance en cabine reposant sur la 3D temps de vol (ToF) pour automobiles et explorera les nombreuses autres applications de cette technologie pour améliorer la navigation autonome, l'infodivertissement, la sécurité et l'expérience de conduite globale.
OÙ :       Messe Frankfurt GmbH, Ludwig-Erhard-Anlage 1, D-60327 Francfort-sur-le-MainNew Mobility World, Hall 3.1, Stand B28
QUAND :        Du 12 au 17 septembre 2017
QUI :           SoftKinetic, filiale en propriété exclusive de Sony Corporation, est un chef de file des technologies de vision 3D et de reconnaissance gestuelle. La société, située en Belgique et aux États-Unis, fournit des solutions de pointe dans le domaine de la détection et du traitement 3D, en particulier pour les « interfaces naturelles ».

Contact avec les médias :Laetitia FernandezDirectrice Communication et Marketing+32.492.220.540lfernandez@softkinetic.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/409362/SoftKinetic_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-10 par SoftKinetic

Cet article a été consulté: 22 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie