Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-24
Les solutions d'Argus Cyber Security sélectionnées parmi les finalistes pour les TU-Automotive Awards 2017 pour la troisième année consécutive

Les solutions d'Argus Cyber Security sélectionnées parmi les finalistes pour les TU-Automotive Awards 2017 pour la troisième année consécutive



TEL AVIV, Israël, April 24, 2017 /PRNewswire/ --

Deux suites de solutions d'Argus nommées dans la catégorie Meilleur produit ou service de cybersécurité automobile : Argus Connectivity Protection et Argus In-Vehicle Network Protection avec Argus ECU Fingerprinting (technologie de contrôle d'accès à empreinte digitale pour l'unité de commande électronique)   

Argus Cyber Security a annoncé aujourd'hui que deux de ses suites de solutions, Argus Connectivity Protection et Argus In-Vehicle Network Protection avec ECU Fingerprinting, figurent parmi les cinq finalistes sélectionnés par TU-Automotive dans la catégorie Prix du meilleur produit ou service de cybersécurité automobile 2017. Il s'agit de la troisième année consécutive durant laquelle les produits d'Argus ont été sélectionnés comme finalistes par TU-Automotive.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160721/391784LOGO )

TU-Automotive est la référence incontestée des voitures connectées. Les finalistes des TU-Automotive Awards 2017 ont été minutieusement sélectionnés par un jury composé d'experts de haut rang dans chaque segment spécialisé du secteur des voitures connectées. Plus de 400 candidatures ont été reçues et analysées selon 10 catégories basées sur l'innovation, la participation de l'industrie, l'expérience des utilisateurs et l'adoption par le marché. Selon TU-Automotive, ces nommés sont les acteurs qui ont eu le plus d'impact au cours des dernières années et qui façonnent l'avenir du secteur automobile.

« C'est un grand honneur que les solutions d'Argus soient deux des cinq produits sélectionnés par TU Automotive pour le prix 2017 du meilleur produit de cybersécurité. Cela marque la troisième année consécutive voyant Argus être nommée pour ce prix automobile de classe internationale », a déclaré Yoni Heilbronn, directeur du marketing d'Argus Cyber Security. « Argus est consciente qu'il n'y a pas de solution miracle en matière de cybersécurité. Cela nous a conduits à fournir au secteur automobile les solutions de cybersécurité à plusieurs niveaux les plus avancées actuellement disponibles. Avec plus de 40 000 heures consacrées à la recherche sur la cybersécurité automobile au compteur de notre équipe, nous continuerons de repousser les limites afin d'améliorer la sécurité publique par le biais de la cybersécurité des véhicules. »

Les TU-Automotive Awards 2017 se dérouleront le 6 juin 2017 au Hyatt Place Hotel, à Novi, dans le Michigan.

Solutions d'Argus nommées :  

Argus Connectivity Protection protège les surfaces les plus vulnérables et les plus sophistiquées contre les cyberattaques en empêchant l'installation de logiciels malveillants, en détectant les anomalies dans le système d'exploitation, en isolant les applications suspectes et en empêchant les attaques de se propager dans le réseau des véhicules. Les unités de commande électronique (ECU) de véhicules dont les fonctionnalités de base reposent sur la connectivité et dont les systèmes d'exploitation équipent déjà la plupart des appareils populaires utilisés quotidiennement (ex. : Linux, QNX et Android OS) sont les principales cibles de ces attaques. Comptant souvent sur des solutions de sécurité qui ne sont pas spécialement conçues pour le domaine de l'automobile, ces ECU sont vulnérables aux menaces et scénarios uniques pesant sur les automobiles.

La suite de solutions Argus Connectivity Protection relève ces défis par le biais d'une approche à plusieurs niveaux incluant l'application ainsi que le renforcement du système d'exploitation et l'utilisation de pare-feu, associés à une heuristique avancée pour identifier et bloquer les messages malveillants qui contourneraient d'autres solutions de sécurité. Cette suite de produits assure un moyen de communication bilatérale avec le monde extérieur. Avec Argus Connectivity Protection, les équipementiers et les gestionnaires de parcs de véhicules peuvent contrôler leurs flottes dans le Cloud et les immuniser contre les attaques.

Argus In-Vehicle Network Protection avec Argus ECU Fingerprinting assure une sécurité au niveau du réseau complet du véhicule par la détection des attaques, des activités suspectes et des changements dans le comportement du réseau embarqué des véhicules.  Déployée de façon centralisée, la solution Argus In-Vehicle Network Protection examine toutes les communications du réseau et empêche les attaques de pénétrer dans le réseau. Améliorant les capacités de détection existantes de la suite de solutions, pour la première fois, Argus ECU Fingerprinting permet d'identifier et de remonter à la source des messages qui ont été générés de façon malveillante par un ECU frauduleux ou non autorisé.

Lors des tests, Argus ECU Fingerprinting s'est révélée extrêmement précise dans l'identification de messages malveillants avec un taux de réussite de 100 %. En examinant les attributs physiques d'un ECU, la technologie est capable d'identifier les messages malveillants et les ECU qui les ont générés. Grâce à ces informations essentielles, auparavant inaccessibles en raison de la nature du protocole de communication du réseau embarqué des véhicules, les pirates informatiques auront bien plus de mal à perpétrer des cyberattaques contre les véhicules.

À propos d'Argus  

Argus est la plus importante société indépendante au monde spécialisée dans la cybersécurité automobile. La gamme complète et éprouvée de solutions d'Argus protège les voitures et les véhicules commerciaux connectés contre les cyberattaques. Forte de dizaines d'années d'expérience à la fois dans le domaine de la cybersécurité et dans le secteur automobile, Argus offre des méthodes de sécurité innovantes et un savoir-faire éprouvé de mise en réseau informatique combinés à une connaissance approfondie des bonnes pratiques au sein de l'industrie automobile. Ses clients comptent notamment des constructeurs automobiles, des fournisseurs de premier rang et des fournisseurs de connectivité sur le marché secondaire. Fondée en 2013, la société Argus est basée à Tel Aviv, en Israël, et dispose de bureaux dans le Michigan, dans la Silicon Valley, à Stuttgart et à Tokyo. Veuillez visiter argus-sec.com pour en savoir plus.

@ArgusSec | LinkedIn

Contact chez Argus :
Brandon Weinstock
argus@headline-media.com
+1-914-336-4878




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-24 par Argus Cyber Security

Cet article a été consulté: 59 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie