Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-06-26
SEAT présente l'Arona pour la première fois depuis les airs

SEAT présente l'Arona pour la première fois depuis les airs



MARTORELL, Espagne, June 26, 2017 /PRNewswire/ -- Le public a la chance de découvrir en exclusivité le nouveau crossover suspendu depuis un hélicoptère à 300 mètres au-dessus du sol  

Présentation de l'Arona aujourd'hui à Barcelone dans le cadre de la plus grande offensive produit de l'histoire de SEAT    Volant dans le ciel suspendu à un câble raccordé à un hélicoptère. C'est ainsi que SEAT a présenté sa nouvelle création, l'Arona, pour la première fois. Et l'événement a eu lieu à Barcelone, la ville natale de la marque, où à partir d'un simple dessin, le crossover compact est devenu un véhicule à part entière. Pendant au-dessus du bord de mer de la ville, les résidents comme les baigneurs ont profité de cette exposition aérienne surprenante et ont eu la chance de découvrir la silhouette de la voiture, qui sera officiellement dévoilée aujourd'hui.      (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20170405/486803LOGO )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/526067/SEAT.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/526068/The_Arona_by_SEAT.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/526069/SEAT_The_Arona_Launch.jpg ) - Un crossover à 300 mètres au-dessus de la mer : l'Arona a passé une heure à voler parallèlement au littoral de Barcelone. Suspendu par un câble de 20 mètres de long à un hélicoptère volant à 80 km/h, le nouveau modèle a longé la côte à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer.

- De Barcelone pour le monde : ce crossover est créé à Barcelone : il a été conçu, développé et fabriqué dans les locaux de la société à Martorell. C'est pour cette raison précise que la marque souhaitait que les résidents de la ville soient les premiers à découvrir sa dernière création, avant de la présenter dans les 80 pays où SEAT exporte 81 % de sa production.

- Aperçu de sa présentation à l'échelle internationale : la silhouette générale du nouvel Arona était visible à distance, mais les détails de son design ne seront pas dévoilés avant cette après-midi, lors de l'événement d'accroche organisé à Barcelone pour les journalistes du monde entier. Suite à sa présentation internationale en septembre au Salon de l'automobile de Francfort, l'Arona sera livré aux concessionnaires à la fin de l'année.

- Une citadine explorant de nouveaux territoires. L'Arona sera le premier modèle de la société à explorer le segment en croissance constante des crossovers compacts.

- Un trio de véhicules tout-terrain : ce nouveau crossover est le deuxième pilier de la gamme de véhicules tout-terrain de SEAT avec l'Ateca, qui a été présenté l'année dernière, et le futur SUV de grande taille, dont le nom reste un mystère et qui devrait être lancé en 2018. Avec l'Arona, la société progresse en déployant sa plus grande offensive produit à ce jour, après l'Ibiza et la Leon.

http://seat-mediacenter.com

 

https://youtu.be/HQ4o6YlPJv4 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-26 par SEAT

Cet article a été consulté: 26 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie