Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-15
La satisfaction des ventes et des concessionnaires de GAC Motor dépasse l'indice de J.D. Power en Chine

La satisfaction des ventes et des concessionnaires de GAC Motor dépasse l'indice de J.D. Power en Chine



Stratégie orientée client mène au succès mondial 
GUANGZHOU, Chine, le 15 août 2017 /PRNewswire/ -- Le constructeur automobile en plus forte croissance en Chine, GAC Motor, a été classé septième selon le dernier indice de satisfaction des ventes (SSI, Sales Satisfaction Index) publié de J.D. Power en Chine dans la catégorie de marché de masse, dominant la tête du classement pour une marque automobile chinoise. Selon le SSI, qui offre une perspective complète sur les ventes automobiles et les processus de livraison, J.D. Power en Chine a reconnu le réseau de ventes intégré et les services d'après-vente complets de GAC Motor. À compter du mois de juin 2017, GAC Motor compte plus de 470 concessionnaires dans le monde entier et ce nombre devrait atteindre 520 avant la fin de 2017. Avec la mise en place d'un réseau en grappe de magasins, la société regroupe actuellement près de 800 sites qui sont en mesure de fournir le service vente et après-vente à la clientèle.

GAC Motor a également obtenu un score de 934 selon l'indice de satisfaction des concessionnaires (DSI, Dealership Satisfaction Index) de J.D. Power, le meilleur score affiché par l'industrie.

Yu Jun, président de GAC Motor, a noté que la Chine est maintenant le plus important marché automobile à l'échelle mondiale et ces réussites sont le résultat de la stratégie orientée client de la société.

« Cette stratégie a garanti que nos équipes de ventes et de services fournissent la meilleure expérience de qualité pour nos clients dans le monde entier. En consolidant des équipes expérimentées, en cultivant les jeunes talents et en créant un système de retour d'information, nous pouvons faire de GAC Motor une marque automobile de renommée mondiale. »

Le principe de la primauté de l'intérêt du client de GAC Motor a également mené à son succès sur le marché international. En visitant et en enquêtant les marchés internationaux pour ajuster en conséquence ses stratégies, son allocation de ressources, son utilisation des technologies et ses politiques concessionnaires, GAC Motor a été en mesure d'améliorer en permanence la localisation de ses véhicules, de ses ventes et de ses services.

En 2017, GAC Motor a ouvert un magasin phare et une usine qui assemble en SKD au Nigeria pour fournir des services sur mesure pour le marché nigérian. Peu après, Dangote Group, le plus grand conglomérat de fabrication en Afrique de l'Ouest, a établi un partenariat avec GAC Motor pour l'achat de véhicules pour usage d'entreprise.

GAC Motor a par ailleurs déployé une stratégie de gestion standardisée dans l'ensemble de son réseau mondial de concessionnaires, ses services après-vente, ses équipes de soutien du marché et ses représentant de service à la clientèle pour répondre aux besoins de tous les clients.

« À l'avenir, GAC Motor prévoit d'ajouter plus de centres de service et de concessionnaires au réseau mondial, réalisant ainsi une distribution rationnelle de sa chaîne industrielle qui reste fidèle à sa stratégie orientée client », a dit Yu. « Nous allons construire une marque internationale et promouvoir le marketing expérientiel tout en choisissant des concessionnaires internationaux selon notre système de services après-vente et nos fonctionnalités. »

Dans le but de lancer plus de modèles pour répondre à la demande du marché, GAC Motor offrira toujours plus d'options aux consommateurs, notamment son SUV GS7 robuste et son SUV GS3 sous-compact, qui doit sortir au mois d'août.

À propos de GAC Motor

Filiale de GAC Group, GAC Motor conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des éléments et des composants automobiles de très grande qualité, avec en 2016 un taux de croissance en glissement annuel de 96 pour cent, le plus élevé de toutes les marques chinoises pour la période correspondante. L'étude de qualité initiale réalisée en Chine par J.D. Power Asia Pacific en 2016 classe GAC Motor dans la première position parmi les marques chinoises ainsi que dans la cinquième place de l'ensemble des marques mondiales pour la quatrième année consécutive.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotoInstagram : https://www.instagram.com/gac_motorTwitter : https://twitter.com/gac_motor

Contact médias :

Sukie Wong +86-186-8058-2829 sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang +86-134-5028-4242 takijiang@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/544636/GAC_Motor.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-15 par GAC Motor

Cet article a été consulté: 41 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie