Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-09-21
SANHUA Automotive participe au salon automobile international IAA 2017

SANHUA Automotive participe au salon automobile international IAA 2017



FRANCFORT, Allemagne, le 21 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Au cours du Salon IAA 2017 de Francfort (Allemagne), SANHUA Automotive a présenté une gamme complète de nouveaux différents composants novateurs en matière de gestion thermique. Le salon IAA, organisé tous les deux ans, est un salon commercial international de premier plan dans le secteur de l'automobile. SANHUA Automotive a présenté plusieurs nouveaux produits compatibles avec les voitures de tourisme classiques, les véhicules utilitaires et les véhicules à énergies nouvelles tels que les VHR (voitures hybrides rechargeables) et les VE (véhicules électriques). Pour compléter cette gamme, SANHUA Automotive a présenté son détendeur électronique EXV (de l'anglais Electronic Expansion Valve) primé, qui a répondu aux attentes élevées en matière de performances système équilibrées et de valeur. Cette année, l'EXV de SANHUA Automotive a obtenu une distinction PACE (Premier Automobile Suppliers Contributions to Excellence) de la part d'Automotive News, dans la catégorie Innovation. Cet EXV offre un certain nombre de stratégies de contrôle qui mèneront, à terme, à l'amélioration de l'efficacité globale du système, à des économies de carburant, à une gamme hybride et à de meilleures performances du système d'air conditionné. Plusieurs équipementiers automobiles à travers le monde utilisent désormais les nouvelles séries de refroidisseurs de batteries et plaques de refroidissement de SANHUA Automotive, en combinaison avec l'EXV. Ces ensembles intégrés offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Au cours de l'événement de cette année, SANHUA Automotive a présenté son portefeuille de nouvelles pompes de refroidissement électroniques, dans une large gamme de puissance allant de 15 à 110 watts. En refroidissant la cible avec précision, chaque fois que nécessaire, les pompes de refroidissement électroniques de SANHUA Automotive sont modulables et répondent aux exigences spécifiques des équipementiers en matière de relevage et de débit ; elles sont disponibles en contrôle LIN et PWM.

SANHUA Automotive a eu l'honneur de recevoir des invités de marque au cours de la journée d'ouverture réservée à la presse de l'IAA. Le représentant de SANHUA Automotive, M. Harry Eustice, vice-président du marketing mondial et de la R et D avancée, a accueilli M. Rick Snyder, gouverneur de l'État du Michigan (États-Unis), pour une visite exceptionnelle du Salon. Le gouverneur a déclaré que la grande qualité des présentations correspondait à l'excellence des produits de SANHUA Automotive. Il a également remercié SANHUA Automotive pour l'agrandissement récent de son bureau de vente et pour l'ouverture d'un nouveau centre technique de R et D dans le Michigan. Il a encouragé SANHUA Automotive à envisager également des opportunités de fabrication dans le Michigan. Les produits de SANHUA Automotive contribuent largement à la protection de l'environnement. Les vannes d'expansion thermique, détendeurs, refroidisseurs, pompes, échangeurs thermiques et vannes de SANHUA Automotive offrent un contrôle précis des fluides pour une meilleure économie en carburant et une plus grande autonomie pour les véhicules hybrides et électriques. Les produits de SANHUA Automotive sont conçus pour être compatibles avec les nouveaux frigorigènes internationaux les plus respectueux de l'environnement tels que le R1234yf, le R410a et le R744, ainsi qu'avec les principales spécifications en matière de liquide de refroidissement des différents équipementiers.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site de SANHUA Automotive à l'adresse suivante : www.sanhuaautomotive.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/558080/SANHUA_Automotive_booth.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/558039/SANHUA_Automotive_team_and_Mr__Rick_Snyder__Governor_of_the_State_of_Michigan_USA_at_the_2017_IAA__show.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-21 par SANHUA Automotive

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie