Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-01
Sanhua Automotive inaugure l'établissement TXV au Mexique

Sanhua Automotive inaugure l'établissement TXV au Mexique

RAMOS, Mexique, 1er juillet 2017 /PRNewswire/ -- Le 20 juin (heure locale mexicaine) s'est tenue la cérémonie de lancement de la ligne de production TXV de Sanhua Automotive dans l'usine du Mexique de Sanhua. M. Ruben Morera Valdes, gouverneur de Coahuila, au Mexique, M. Zhang Daocai, président du Sanhua Holding Group, M. Shi Chuliang, DG de Sanhua Automotive, M. Ni Xiaoming, DG de Sanhua Micro-channel et 200 autres convives ont participé à la cérémonie.

M. Ruben Morera Valdes et M. Zhang Daocai ont eu une agréable réunion avant la cérémonie. M. Ruben Morera Valdes a présenté l'environnement d'investissement de Coahuila et a accueilli l'investissement de Sanhua avec de bons services et politiques, en particulier en établissant de bonnes relations entre les travailleurs locaux, les ressources technologiques et le développement de Sanhua. M. Zhang Daocai a exprimé ses remerciements et a présenté le statut et la stratégie de Sanhua, dans laquelle Sanhua encouragera la localisation de talents et réalisera l'intégration de la direction globale de Sanhua, ainsi que du développement économique et social local.

La cérémonie de lancement a débuté avec une grande cérémonie d'inauguration. Ensuite, M. Ruben Morera Valdes et M. Zhang Daocai ont ensemble levé le voile de la plaque de félicitations où le gouvernement de Coahuila a présenté l'usine du Mexique de Sanhua.

M. Richard Aguirre, maire de Ramos et M. Shi Chuliang, DG de Sanhua Automotive ont fait respectivement un discours dans la salle principale. Puis, M. Zhang Dao Cai a prononcé un discours pour réaffirmer la stratégie de construction d'usines locales de Sanhua et l'usine du Mexique comme base de production mondiale importante.

M. Zhang Daocai et M. Ruben Morera Valdes se sont rendus dans la zone de production et ont appuyé, ensemble, sur le bouton pour lancer la ligne de production TXV de Sanhua Automotive. Par la suite, M. Zhang Daocai et M. Ruben Morera Valdes ont inscrit leurs noms dans les deux premiers lots de production pour rappeler l'importance du moment.

M. Ruben Morera Valdes a remis un prix à M. Zhang Daocai en reconnaissance de la contribution de Sanhua au développement de l'économie locale.

La cérémonie de lancement de la ligne de production TXV de Sanhua Automotive au Mexique s'est achevée avec succès dans une ambiance festive. La télévision nationale du Mexique et les médias locaux ont mené des interviews et reportages.

Sanhua se consacre à développer des produits, sous-systèmes et solutions de transfert de la chaleur et de contrôle de la température, dans des domaines tels que l'HVAC&R, l'électroménager et la gestion thermique automobile. Nos produits impliquent des solutions pour le conditionnement d'air résidentiel et commercial, la réfrigération, l'électroménager, le conditionnement d'air des automobiles et les systèmes de gestion thermique. Sanhua a installé des bases de production à Xinchang, Hangzhou, Wuhu, en Pologne, en Amérique et au Mexique, ainsi que des centres de R. et D. à Xinchang, Hangzhou, en Autriche et en Amérique. Pour en savoir, veuillez consulter www.sanhuagroup.com.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/529771/Sanhua_Automotive.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-01 par Sanhua Automotive

Cet article a été consulté: 25 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie