Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-07-01
Sanhua Automotive célèbre le centre technologique

Sanhua Automotive célèbre le centre technologique



DÉTROIT, 1er juillet 2017 /PRNewswire/ -- Le 22 juin, heure locale du Michigan, Sanhua Automotive a annoncé l'ouverture de son centre technologique automobile nord-américain à Détroit, dans le Michigan. M. Zhang Daocai, président du Sanhua Holding Group, M. Zhang Yabo, vice-président du Sanhua Holding Group, M. Shi Chuliang, DG de Sanhua Automotive, M. Lyu Hu, DG de Sanhua Automotive (É.-U.), ainsi que des membres du personnel, des responsables gouvernementaux et des partenaires commerciaux. Au total, 100 personnes ont célébré ce couronnement.

Aux environs de 10 h, des partenaires commerciaux de Sanhua venant de Valeo, Air International et Hanon systems ont visité le nouveau centre technologique.

M. Shi Chuliang s'est adressé à tous les participants à 11 h?; il a apprécié le soutien continu des partenaires.    

M. Zhang Daocai a rencontré les partenaires commerciaux et a parlé avec The Wall Street Journal et China Daily.     

Les convives sont arrivés pour féliciter le centre technologique d'Amérique du Nord de Sanhua et adresser leurs meilleurs vœux pour le développement de Sanhua.

M. Zhang Daocai a pris des photos réunissant l'équipe de Sanhua.    

Les invités venant de chez General Motors, Ford et Tesla ont participé à la célébration dans l'après-midi et ont pris des photos avec l'équipe de Sanhua.       

Le dîner de remerciement a débuté à 19 h. M. Zhang Daocai a porté un toast à tous les amis et a remercié les partenaires d'Amérique du Nord. Il a parlé de l'établissement du centre technologique automobile d'Amérique du Nord à Détroit pour accéder au vivier de talents, aux toutes dernières innovations et technologies. Il songe à l'avenir de Sanhua et prospecte une nouvelle technologie énergétique.     

Les responsables gouvernementaux locaux et le représentant du Sénat américain ont prononcé un discours respectivement, et ont récompensé M. Zhang Daocai et M. Shi Chuliang.

Les représentants de General Motors et Valeo ont prononcé un discours pour saluer le comportement de Sanhua et féliciter le développement de Sanhua Automotive en Amérique du Nord.

M. Zhang Yabo, vice-président du Sanhua Holding Group, s'est envolé vers Détroit pour participer à la cérémonie et a invité tous les membres de Sanhua à remercier les invités. Puis, le dîner s'est bien terminé dans une joyeuse atmosphère.

Sanhua se consacre à développer des produits, sous-systèmes et solutions de transfert de la chaleur et de contrôle de la température, dans des domaines tels que l'HVAC&R, l'électroménager et la gestion thermique automobile. Nos produits impliquent des solutions pour le conditionnement d'air résidentiel et commercial, la réfrigération, l'électroménager, le conditionnement d'air des automobiles et les systèmes de gestion thermique. Sanhua a installé des bases de production à Xinchang, Hangzhou, Wuhu, en Pologne, en Amérique et au Mexique, ainsi que des centres de R. et D. à Xinchang, Hangzhou, en Autriche et en Amérique. Pour en savoir, veuillez consulter www.sanhuagroup.com.  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-01 par Sanhua Automotive

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie