Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-06-08
Le salon Inter Lubric China de 2017 se tiendra à Beijing du 21 au 23 septembre

Le salon Inter Lubric China de 2017 se tiendra à Beijing du 21 au 23 septembre



SHANGHAI,, 8 juin 2017 /PRNewswire/ -- Après le succès de sa fermeture à Shanghai en 2016, Inter Lubric China annonce son 17e anniversaire. Le 18e salon chinois international des lubrifiants et de la technologie (International Lubricants and Technology Exhibition, Inter Lubric China) se tiendra au China International Exhibition Centre à Beijing du 21 au 23 septembre 2017.

Inter Lubric China est parrainé par SINOPEC Lubricant Company, PetroChina Lubricant Company et CCPIT Shanghai et est organisé par Shanghai Intex.

Inter Lubric China s'est tenu annuellement à Beijing, Guangzhou, Shanghai au cours des 17 dernières années et le salon a attiré plus de 2000 exposants dont SINOPEC, PetroChina, ExxonMobil Chemical, Shell, Fuchs, CNOOC, Caltex, GS Oil, INEOS, G-Energy, BASF, Chemtura, Dow, Lubrizol, HUNTSMAN, Croda, Henkel, LUKOIL, ENI, SK, Afton, Valvoline, Total, WD-40, ENEOS, AMALIE, API, STLE, Petromin, Sephan Oil, SASOL, AMOSOIL, MicRos, LOPAL, HANDI, NACO, Jama, LiuGong, StarryChem et bien d'autres. Plus de 100 000 participants spécialisés, dont des fabricants, des concessionnaires, des distributeurs et des utilisateurs finaux, ont visité le salon. Inter Lubric China a été reconnu comme le salon international de marques professionnelles à grande échelle le plus fiable de l'industrie du lubrifiant.

Les produits exposés comprennent des produits de lubrification pour automobiles et des produits chimiques d'entretien pour automobiles, des huiles et des graisses industrielles, des lubrifiants et des fluides pour le travail des métaux, des matériaux de lutte contre la rouille, des additifs lubrifiants et des huiles de base, des systèmes et des machines de lubrification, des équipements d'emballage, de charge et de mélange pour la production de lubrifiants, des équipements et des technologies d'essais, de contrôles de la qualité, de recyclage, d'évaluation pour les produits lubrifiants, les ressources humaines dans le secteur de lubrification, des conseils, des médias et plus encore.

Inter Lubric China offre également divers programmes complémentaires relatifs à la qualité sur les tendances, la technologie et le marketing de l'industrie. Plus de 100 séminaires et conférences ont eu lieu lors du salon au cours des 17 dernières années. Inter Lubric China de 2017 offrira plus d'événements haut de gamme : La Conférence internationale chinoise sur les lubrifiants, les huiles de base et les additifs de 2017 (China International Lubricants, Base Oils & Additives Conference)
Le programme de distribution et de distributeur de lubrifiants domestiques de 2017 (Domestic Lubricant  Dealer and Distributor Program)
Des sessions de formation internationales de lubrification STLE (STLE International Lubricant Training Courses)
Une session de formation internationale sur les fluides pour le travail des métaux (International Metalworking Fluids Training Course)
En plus des activités intéressantes mentionnées ci-dessus, l'organisateur de l'exposition organise également, en juin, pendant trois jours le « Sommet chinois international de développement technologique de fluides de travaux des métaux » (China Metalworking Fluids Technology Development Summit) et une « session de formation internationale sur les fluides de travaux des métaux STLE » (STLE International Metalworking Fluids Training Course). Des sociétés, dont STLE, Houghton, Fuchs, Quirke, Afton, Angus Chemical, Solvay, Schulke & Mayr GmbH, SAIC, Shell, Dow, Lubrizol, Tsinghua University, University of Science and Technology Beijing, Sinopec Shanghai Research Institute, The Rust Prevention Committee of China Surface Engineering Association, Shanghai Baosteel, SANYO Chemical, Shanghai Micro-spectrum, Shanghai StarryChem et bien d'autres ont offert des discours éloquents lors de la conférence.

Contactez-nous :

Mlle Apple GuTÉL. : +86-21-6295-2132TÉLÉCOPIE : +86-21-6278-0038COURRIER ÉLECTRONIQUE : guyuan@shanghai-intex.com Site Web : www.interlubric.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-08 par Shanghai Intex Exhibition Co Ltd.

Cet article a été consulté: 49 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie