Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-04-05
Protean Electric et Zhejiang VIE Science & Technology annoncent conjointement le développement du PD16 destiné à élargir l'accès au marché des moteurs intégrés

Protean Electric et Zhejiang VIE Science & Technology annoncent conjointement le développement du PD16 destiné à élargir l'accès au marché des moteurs intégrés



FARNHAM, Angleterre et ZHUJI TOWNSHIP, Chine, 5 avril 2017 /PRNewswire/ -- Protean Electric, le leader mondial des systèmes de roues intégrés et Zhejiang VIE Science & Technology Co., Ltd. (VIE) ont annoncé aujourd'hui leur partenariat pour le développement d'une version 16 pouces du moteur-roue intégré ProteanDRIVE®. Le ProteanDRIVE® 16 (PD16) repose sur une technologie mise en œuvre avec succès et aujourd'hui disponible aux clients de fabricants d'équipement d'origine sous la forme du PD18. Il vient renforcer la gamme de produits ProteanDRIVE® de la société. Le PD16 offre la puissance et le couple nécessaires aux véhicules hybrides et électriques rechargeables des segments A à D, grâce à son architecture ProteanDRIVE® évolutive et brevetée. Le PD16 offre des performances de pointe dans tous les secteurs-clés : moteur et onduleur intégrés s'adaptant à une roue de 16 pouces ordinaire ;
couple/puissance de pointe : 800 Nm/40 kW ;
couple/puissance continus : 450 Nm/26 kW ;
poids additionnel de la roue : 27 kg ;
intégration des roulements de roue et des freins à friction conventionnels.
« La technologie de traction intégrée de Protean est la méthode d'électrification la plus polyvalente, économe en énergie et rentable pour l'industrie automobile, car elle vise à relever les défis actuels et futurs », a déclaré KY Chan, PDG de Protean Electric. « Notre partenariat avec VIE a révélé très rapidement que nous avions affaire à un partenaire ambitieux et visionnaire partageant nos idées. En capitalisant sur le succès de VIE et de son statut d'équipementier automobile de rang 1, ce partenariat élargit la portée de ProteanDRIVE® sur le marché des véhicules fonctionnant aux énergies nouvelles. »

Leal Jiang Chen, président du groupe VIE, a ajouté : « L'industrie automobile fait face à de véritables défis dans un contexte de changements technologiques. En tant qu'investisseur stratégique et à présent partenaire commercial, nous sommes heureux de soutenir le rôle de chef de file de Protean en cette période de développement industriel. Notre partenariat multidimensionnel en matière de financement, de fabrication, d'approvisionnement et d'accès au marché offre de nouvelles opportunités sur le marché des véhicules fonctionnant aux énergies nouvelles. Nous jouirons ainsi de réussites mutuelles. »

Le partenariat, mis en œuvre dans le cadre d'une coentreprise basée à Zhejiang, capitalise sur la position de chef de file de Protean dans la catégorie moteur-roue et maximise les capacités de VIE en tant que fabricant à fort volume. La coentreprise fabriquera et distribuera le PD16 en Chine et sous-traitera à Protean pour ses clients internationaux.

À mesure que de nombreux pays s'engagent en matière de mobilité électrique et que les consommateurs optent pour des véhicules électriques, les avantages offerts par les moteurs-roues devraient garantir à la technologie une part importante du marché croissant des moteurs électriques.

À propos de Protean et de la solution ProteanDRIVE® de transmission électrique intégrée à la roue

Protean Electric fait figure de chef de file dans le domaine des technologies propres. L'entreprise conçoit, élabore et fabrique les moteurs-roues ProteanDRIVE®, une solution entièrement intégrée pour moteurs-roues. La technologie de Protean Electric occupe une position stratégique qui lui permet de jouer un rôle majeur sur le marché des véhicules hybrides et électriques, en offrant une combinaison de choix et de gains d'efficacité, des atouts en matière de conditionnement, de nouvelles possibilités de conception de véhicules, des avantages en matière de rendement et une réduction des coûts.

Grâce à une architecture de sous-moteur évolutive et brevetée, le produit PD18 actuel, conçu pour s'adapter à une jante de 18 pouces, fournit la puissance et le couple nécessaires pour propulser les véhicules hybrides et électriques du segment C aux catégories commerciales légères.

Protean dirige des sites opérationnels au Royaume-Uni, à Shanghai, en Chine et aux États-Unis, ainsi qu'une usine de fabrication à Tianjin, en Chine. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.proteanelectric.com.

À propos de VIEVIE (SZSE : 002590) est l'un des principaux fournisseurs de pièces automobiles pour la recherche et le développement, la fabrication et la vente de systèmes de contrôle de châssis pour automobiles et véhicules utilitaires. Les produits VIE incluent un système de suspension avant et arrière, un système de contrôle électronique des véhicules, des systèmes de freinage pneumatiques et hydrauliques, un système de commande d'embrayage et des pièces en plastique d'ingénierie. VIE a récemment élargit ses activités à la recharge sans fil, aux systèmes avancés d'assistance au conducteur et aux freins moteur électriques. http://www.vie.com.cn/en Photo - https://mma.prnewswire.com/media/486095/2017_PROTEAN_VIE_CEO.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/369601/protean_wtag_cn_en_jpeg_logo_Logo.jpg  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-05 par Protean Electric

Cet article a été consulté: 44 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie