Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-27
Polyplastics publie du contenu sur des matériaux qui aident vos innovations

Polyplastics publie du contenu sur des matériaux qui aident vos innovations



- Des catégories d'ignifugation pour le DURANEX(R) PBT -
TOKYO, 22 mars 2017 /PRNewswire/-- Polyplastics Co., Ltd. a fait paraître des informations sur son développement récent de matériaux uniques et qui peuvent améliorer la qualité des produits pour la clientèle par rapport à la sécurité incendie et bien d'autres fonctionnalités.

(Image : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M100475/201703169998/_prw_PI1fl_AE5E79p5.gif)

Le téréphtalate de polybutylène (PBT) est une résine venant de l'ingénierie et ayant des propriétés bien équilibrées. Il est possible de concevoir différents types de PBT en associant divers additifs, ce qui permet une utilisation dans de multiples applications, depuis l'électricité et l'électronique jusqu'au secteur de l'automobile.

Les récentes années ont vu une véritable escalade dans les exigences de sécurité visant à réduire les risques d'incendie, et dans celles portant sur les matériaux afin d'améliorer la durabilité des composants. Chez Polyplastics, nous élaborons des catégories de PBT ignifugeant répondant à ces exigences. Nous sommes prêts à répondre à chacune de vos attentes.

Série DURANEX (R) PBT NF avec retardateur de flamme sans halogène :

La série NF satisfait aux exigences concernant les matériaux retardateurs de flamme sans halogène, en réponse aux politiques des entreprises et aux initiatives de protection de l'environnement. En outre, l'amélioration considérable de la résistance au cheminement de la série NF permet une plus grande liberté de conception, notamment avec un raccourcissement de la distance d'isolement entre terminaux.

DURANEX (R) PBT 330GW avec température élevée d'inflammabilité à l'essai de fil incandescent :

Le 330GW présente des caractéristiques exceptionnelles pour l'incandescence de fil, avec une température d'inflammabilité (GWIT) de 775 °C ou au delà. Conformément à la norme internationale IEC 60335-1 relative à la sécurité des principaux appareils électroménagers, les parties composées de 330GW sont dispensées de l'essai au fil incandescent (GWT) quelles que soient leur épaisseur ou leur forme.

Série DURANEX(R) PBT LT avec propriétés améliorées à long terme :

La présence croissante d'automobiles électriques et hybrides a entraîné une forte augmentation de la demande de matériaux en PBT retardateurs de flamme et ayant une longue durabilité. C'est pourquoi Polyplastics a développé la série LT caractérisée par une résistance renforcée aux chocs thermiques et à l'hydrolyse.

DURANEX (R) PBT 950SM avec faible gauchissement et résistance à l'hydrolyse :

Nous avons mis au point ce matériau pour son application dans les équipements de réseaux électriques de nouvelle génération, tels que les réseaux d'énergie solaire. Outre l'ignifugation, le 950SM présente des propriétés idéales pour son utilisation dans des composants exigeant une quasi-absence de déformations, comme les matériaux de boîtiers et les conditions exigeant de la durabilité comme les environnements à l'extérieur.

Pour de plus amples renseignements, visitez https://www.polyplastics.com/en/docs/lp/201703_01/index.vm

DURANEX (R) est une marque commerciale déposée de Polyplastics Co., Ltd. au Japon et dans d'autres pays et est utilisée par WinTech Polymer Ltd. sous licence.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-27 par Polyplastics Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 60 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie