Publicité

---

Actualités industrie automobile
2018-05-03
Philip Koehn nommé directeur technique de Borgward Group AG

Philip Koehn nommé directeur technique de Borgward Group AG



STUTTGART, Allemagne, May 3, 2018 /PRNewswire/ --

Le conseil de surveillance de Borgward AG a nommé M. Philip Koehn directeur technique de Borgward Group AG à Stuttgart. « Nous sommes heureux d'avoir pu nous adjoindre les services d'un gestionnaire aussi expérimenté au sein de Borgward AG », a annoncé Ulrich Walker, PDG de Borgward Group AG. M. Koehn (48 ans) était auparavant directeur de l'ingénierie auprès du constructeur automobile de luxe britannique Rolls-Royce.

Diplômé de l'Université technique d'Aachen, où il a également obtenu son doctorat, M. Koehn a rejoint le groupe BMW en 1999. Là, il a occupé diverses fonctions au sein du service de la dynamique des véhicules, introduisant par ailleurs avec succès la production en série des systèmes de contrôle de châssis mécatroniques.

De 2009 à 2013, M. Koehn a travaillé en tant que vice-président Architecture et concepts globaux des véhicules chez BMW AG. Durant son mandat, les plateformes ont été standardisées pour les véhicules à traction avant et arrière et les véhicules électriques ont été introduits.

Depuis 2013, M. Koehn était directeur de l'ingénierie auprès du constructeur automobile de luxe britannique Rolls-Royce Motorcars Ltd. et directeur de la ligne de produits Rolls-Royce au sein du groupe BMW.

Avec l'introduction d'une toute nouvelle plateforme de cadre de châssis en treillis d'aluminium et de nouveaux produits dérivés tels que la Rolls-Royce Phantom en 2017, il a apporté une contribution importante au renouvellement du constructeur britannique de tradition.

« Je suis vraiment impatient de m'atteler à cette tâche ambitieuse en collaboration avec une équipe internationale : processus d'électrification, élargissement fructueux du portefeuille basé sur une plateforme commune et ancrage de Borgward en tant que constructeur automobile de premier ordre. Je suis certain que Borgward perpétuera l'extraordinaire tradition liée à la marque », a déclaré M. Koehn.

Image disponible chez AP Images (http://www.apimages.com) et sur http://www.presseportal.de/nr/115998/

BORGWARD Group AG
Kriegsbergstrasse 11
70174 Stuttgart
http://www.borgward.com

Marco Dalan
Responsable de la communication internationale
Téléphone +49-711-365101041

Courriel marco.dalan@borgward.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-05-03 par BORGWARD Group AG

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie