Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-03
Les PDG de Panasonic Amérique du Nord et d'Intel participeront en tant qu'intervenants à l'AutoMobility LA™ du LA Auto Show

Les PDG de Panasonic Amérique du Nord et d'Intel participeront en tant qu'intervenants à l'AutoMobility LA™ du LA Auto Show



Les dirigeants mondiaux des technologies et des transports seront présents à Los Angeles pour évoquer l'avenir de la mobilité dans le cadre du salon du mois de novembre dédié aux technologies automobiles
LOS ANGELES, le 3 août 2017 /PRNewswire/ -- L'AutoMobility LA™, premier véritable salon dédié au secteur des nouveaux transports, a annoncé aujourd'hui que Brian Krzanich, PDG d'Intel, et Tom Gebhardt, PDG de Panasonic Corporation Amérique du Nord, participeraient en tant qu'intervenants lors de l'événement 2017, qui aura lieu du 27 au 30 novembre. L'ajout de Krzanich et Gebhardt, tous deux dirigeants émergents dans l'univers des nouvelles technologies automobiles, entre dans le cadre de la première d'une série d'annonces relatives au salon de cette année. En tant que dirigeant de l'une des plus importantes sociétés technologiques au monde et commentateur régulier sur l'impact des stratégies relatives à la mobilité intelligente, Krzanich a réorienté l'accent d'Intel sur le secteur automobile. Intel s'est récemment associée avec BMW afin de délivrer une flotte de véhicules autonomes, et a annoncé son intention d'acquérir Mobileye, créateur de systèmes de prévention des collisions basés sur la vision. Krzanich a participé en tant qu'intervenant à l'occasion de l'AutoMobility LA 2016, et fournira des points de vue intéressants sur l'avenir du secteur des technologies automobiles.

« Les exigences en termes de données des stratégies de nouvelle génération en matière de véhicules connectés et de mobilité s'appuient sur les échanges d'idées et la collaboration entre les dirigeants des secteurs de l'automobile et des technologies », a déclaré Brian Krzanich, PDG d'Intel. « L'AutoMobility LA offre ce forum permettant de collaborer et d'aborder l'avenir des transports, qui constitue l'une des opportunités les plus pressantes et les plus prometteuses. »

De même, Gebhardt dirige la stratégie de réorientation de Panasonic à partir d'un accent principalement axé sur les produits électroniques grand public, et en direction désormais de solutions de conception de systèmes automobiles destinées à la nouvelle génération de mobilité. Tirant parti de ses nombreuses années d'expertise dans la conception intérieure de véhicules, la société a récemment annoncé une plateforme pour les véhicules connectés, et a travaillé aux côtés de Fiat Chrysler Automobiles dans le cadre du concept-car Chrysler Portal, qui offre un ensemble unique de fonctionnalités intelligentes dédiées à l'expérience utilisateur, dont l'objectif consiste à répondre aux besoins futurs des clients, rendant ainsi la participation de Gebhardt au salon de cette année à la fois opportune et intéressante pour les participants. Panasonic participera pour la première fois à l'AutoMobility LA.

« La fusion entre les secteurs de l'automobile et des technologies est inéluctable, et nous sommes honorés de voir des experts tels que Brian Krzanich et Tom Gebhardt nous rejoindre dans le cadre d'une discussion plus étendue sur l'avenir des transports », a déclaré Lisa Kaz, présidente et PDG du LA Auto Show et de l'AutoMobility LA. « Nous sommes impatients d'assister à ces discussions transformatives à l'occasion du salon de cette année, à l'heure où nous renforçons notre engagement consistant à présenter les progrès du secteur des transports. »

Anciennement connu sous le nom de Press & Trade Days et de Connected Car Expo, l'AutoMobility LA introduira également plusieurs présentations et avant-premières de haut niveau de constructeurs automobiles et sociétés technologiques leaders, et inclura des discussions sur les conceptions automobiles innovantes, les nouveaux produits, les technologies émergentes, et sur bien d'autres thèmes. Il est prévu que les experts sectoriels suivants participent au salon : Jan Carlson, président du conseil d'administration, président et PDG d'Autoliv
Matt Carpenter, chercheur principal en sécurité chez GRIMM
Jeffrey Carr, auteur, chercheur, entrepreneur et consultant en cybersécurité
J.R. Hildebrand, pilote américain de course automobile
Christian Koenigsegg, fondateur de Koenigsegg Automotive
Scott Kubly, directeur du département des Transports de Seattle
Terry O'Day, vice-président de la stratégie des produits et du développement de marché chez EVGo
Alex Roy, envoyé spécial pour The Drive
Mahmoud Samara, directeur général de Cadillac Canada
Danny Shapiro, directeur principal du segment automobile chez NVIDIA
Jack Stewart, rédacteur principal pour WIRED
Raj Sundaram, vice-président exécutif et responsable du succès des clients chez Cox Automotive
Polly Trottenberg, commissaire au département des Transports de la ville de New York
Andre Weimerschirch, vice-président de la cybersécurité mondiale chez Lear Corporation
L'AutoMobility LA continuera d'annoncer de nouvelles informations relatives aux différentes commissions et aux intervenants supplémentaires au cours des prochains mois.

L'événement AutoMobility LA de l'an dernier a réuni près de 25 000 dirigeants, entrepreneurs, innovateurs, programmeurs, concepteurs, constructeurs automobiles, et hauts fonctionnaires. Cet événement de quatre jours a proposé plusieurs expériences et programmes passionnants, parmi lesquels des essais au volant, des lancements mondiaux de véhicules, des groupes de discussion, ainsi que des présentations animées par tout type d'intervenants, des startups aux dirigeants expérimentés des secteurs des technologies et de l'automobile.

L'AutoMobility LA aura lieu du 27 au 30 novembre au Los Angeles Convention Center. Pour en savoir plus sur l'AutoMobility LA ou pour s'inscrire au salon, rendez-vous : AutoMobilityLA.com.

À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA

Créé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est le premier grand salon nord-américain de l'automobile de la saison chaque année. En 2016, l'événement du salon Press & Trade Days a fusionné avec l'événement Connected Car Expo (CCE) pour devenir l'AutoMobility LATM, premier salon de l'industrie à faire converger les secteurs des technologies et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, ainsi que de discuter des problématiques les plus pressantes relatives à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, étant prévu que s'entremêlent plusieurs lancements de véhicules par les constructeurs. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires, et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du secteur du monde entier. Le LA Auto Show est soutenu par la New Car Dealer Association de l'agglomération de Los Angeles, et géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, via Facebook sur facebook.com/LAAutoShow ou via Instagram sur https://www.instagram.com/laautoshow/, et inscrivez-vous pour recevoir des alertes au lien http://www.laautoshow.com/. Pour en savoir plus sur l'AutoMobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.

Contacts médias : Sanaz Marbley/Brian AlexanderJMPR Public Relations(818) 992-4353smarbley@jmprpublicrelations.com balexander@jmprpublicrelations.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479829/LAAS___Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-03 par Los Angeles Auto Show

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie