Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-10-10
Ouverture des inscriptions à la conférence MobilityTalks International® organisée lors du Salon de l'automobile de Washington 2018

Ouverture des inscriptions à la conférence MobilityTalks International® organisée lors du Salon de l'automobile de Washington 2018



- Accent placé sur la conduite autonome

- Création et application de politiques publiques automobiles par les participants

- Participation prévue d'une douzaine de pays
WASHINGTON, 10 octobre 2017 /PRNewswire/ -- John O'Donnell, président et PDG du Salon de l'automobile de Washington, a annoncé aujourd'hui que les inscriptions en ligne étaient désormais ouvertes pour l'événement MobilityTalks International (MTI), conférence qui précède le Salon de l'automobile de Washington. MTI est une conférence mondiale destinée aux personnes impliquées dans la régulation des politiques publiques du secteur automobile. La conférence de cette année se focalise sur le statut et l'avenir des véhicules autonomes (ou sans conducteur).

L'objectif de la réunion consiste à inciter les décideurs internationaux de politiques publiques à participer aux discussions sur la compréhension et la création de normes et de règles, sur la réglementation des véhicules autonomes, ainsi que sur le partage des bonnes pratiques dans tous les domaines. La conférence offre aux représentants gouvernementaux et à leurs conseillers un lieu d'échange de connaissances et de coopération concernant les véhicules autonomes.

Les MobilityTalks de cette année seront organisés autour du thème « Liberté et automobile ». La Conférence ouvrira ses portes dans l'après-midi du mardi 23 janvier au Capitol Hill, et se poursuivra jusqu'au mercredi 24 janvier avec une session plénière et de multiples réunions au Centre de congrès Walter E. Washington. Plusieurs conférences et réunions connexes, notamment la Journée de la presse du Salon de l'automobile de Washington, seront organisées le jeudi.

« Les réactions quant aux MobilityTalks de l'an dernier indiquent que cette conférence répond à un immense besoin parmi les décideurs mondiaux de politiques publiques », a déclaré O'Donnell. « La règlementation autour des véhicules autonomes est à l'état naissant, et MTI permet aux décideurs de politiques publiques de discuter des règles qui régiront la conduite autonome, ainsi que du moment opportun, du lieu et de la manière dont il s'agit de les rédiger », a-t-il poursuivi.

Les décideurs de politiques publiques issus d'au moins une douzaine de pays devraient participer à la conférence. Parmi les pays représentés l'an dernier figuraient la République française, le Japon, la République de Corée, le Royaume-Uni et les États-Unis. Il est prévu que de nouveaux participants incluent, entre autres, la République fédérale d'Allemagne et la République populaire de Chine.

L'inscription en ligne à la conférence MobilityTalks International s'effectue sur le site Web du Salon de l'automobile de Washington http://www.washingtonautoshow.com/mobilitytalks/

D'autres réunions relatives aux politiques publiques et au secteur automobile seront organisées de manière concomitante ou ultérieure à la conférence MTI, parmi lesquelles la Réunion internationale des gouvernements et du secteur de la SAE, la Table ronde sur les véhicules autonomes de l'American Association of Motor Vehicle Administrations (AAMVA), l'Autos 2050, ainsi que des réunions organisées par le Centre Eno pour les transports, la Fondation scientifique nationale, et le Conseil national sur la sécurité, entre autres.

À PROPOS DE MOBILITYTALKS INTERNATIONAL® MobilityTalks International ® est un forum destiné aux gouvernements du monde entier, qui leur permet d'échanger des idées sur les bonnes pratiques relatives aux tendances émergentes des transports autour des véhicules connectés et autonomes. Le paysage changeant du secteur des transports représente pour les législateurs et les régulateurs des défis et opportunités uniques, qui peuvent être abordés de manière plus efficace via le partenariat et la collaboration.

Pour en savoir plus sur le Salon de l'automobile de Washington, rendez-vous sur : www.washingtonautoshow.comÉgalement sur :Twitter : @MobilityTalks Facebook : MobilityTalks International Photo - https://mma.prnewswire.com/media/570292/2017_Washington_Auto_Show.jpgLogo - https://mma.prnewswire.com/media/570306/WANADA_WAS.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-10 par The Washington Auto Show

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie