Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-09
L'ouverture de CONEXPO-CON/AGG de XCMG marque un nouveau départ sur le marché en Amérique du Nord

L'ouverture de CONEXPO-CON/AGG de XCMG marque un nouveau départ sur le marché en Amérique du Nord



LAS VEGAS, le 9 mars 2017 /PRNewswire/ -- Le principal fabriquant mondial d'équipements de construction XCMG (SHE : 000425) a tenu une cérémonie de lancement pour son tout nouvel équipement exclusif nord américain au premier jour du CONEXPO-CON/AGG 2017, qui se déroule du 7 au 11 mars à Las Vegas. La nouvelle série comprend une grue tout-terrain de 300 tonnes, une grue tout-terrain de 70 tonnes, une série d'excavateurs de 3,5 à 49 tonnes, des rouleaux compresseurs légers, des chargeurs à pneus, des appareils de forage rotatifs et des chargeuses-pelleteuses, chacun de ces équipements satisfaisant aux normes d'émission de classe 4 tout en garantissant une solide puissance et des performances stables.

« Ces 14 machines sont le fruit d'une décennie d'efforts en matière de recherche et développement », a remarqué Wang Min, président de XCMG lors de la cérémonie d'ouverture. « Nous avons toujours adhéré à la valeur de base « prendre de grandes responsabilités », agissant avec une grande moralité et en accomplissant de grandes réalisations. »

L'exposition de XCMG lors du CONEXPO-CON/AGG est un nouveau départ pour la société en Amérique du Nord, où des succès cumulés ont été obtenus en matière de technologie, recherche et développement, localisation des produits et immersion dans le marché.

À présent, les ingénieurs et concepteurs de XCMG de Chine et des États-Unis travaillent ensemble pour développer la prochaine génération de machines pour le marché nord américain avec un accent porté sur la technologie avancée et la durabilité.

Le XCA300U est actuellement la grue tout-terrain 6 roues motrices la plus intelligente et avec la motorisation la plus puissante du marché. Sa flèche à sept sections de 80 mètres et la volée de 36 mètres offrent une hauteur de levage de 112 mètres ; la permutation libre de 3 roues motrices/4 roues motrices est également disponible. Tout en offrant une vitesse de déplacement maximale de 90 km/h (56 miles/h) et une rampe maximale de 52 pour cent, la technologie intelligente de la flèche de la grue simplifie également les procédures opérationnelles et réduit la difficulté des opérations afin d'améliorer la manipulation et le contrôle. Parallèlement, l'efficacité opérationnelle globale de la grue sur porteur XCT40U est dix pour cent supérieure à la moyenne de l'industrie lorsque l'on applique la flèche à cinq sections.

« La philosophie ''d'internationalisation, d'apprentissage, de modernisation et de développement durable'' de XCMG nous encourage à créer des produits personnalisés, fournir un service en temps opportun et contribuer à la construction des infrastructures à une échelle mondiale », a noté Wang.

À propos de XCMG

XCMG est une société manufacturière multinationale de matériels lourds qui exerce ses activités depuis 74 ans. Elle se classe actuellement au neuvième rang dans l'industrie mondiale des équipements de construction. La société exporte vers plus de 177 pays et régions à travers le monde.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou les pages de XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/476788/XCMG_North_American.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-09 par XCMG

Cet article a été consulté: 22 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie