Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-27
Ouverture de la billetterie pour le Grand Prix d'Abu Dhabi 2017 alors que la F1® entre dans une nouvelle ère

Ouverture de la billetterie pour le Grand Prix d'Abu Dhabi 2017 alors que la F1® entre dans une nouvelle ère



ABU DHABI, ÉAU, March 27, 2017 /PRNewswire/ --

Le Circuit Yas Marinas récompense ses fidèles fans avec des remises pouvant atteindre 30 % pour les achats de billets en prévente  

La saison 2017 de Formule 1® vient de commencer, avec l'introduction de nouvelles règles régissant le design des voitures qui promettent une saison plus passionnante que jamais.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/482573/Yas_Marina_Circuit.jpg )

Avec toute cette excitation entourant la nouvelle saison de F1®, le Grand Prix d'Abu Dhabi continue d'offrir une variété incroyable de formules disponibles pour convenir aux fans, aux familles et aux amateurs de divertissement pour le GRAND PRIX DE FORMULE 1 ETIHAD AIRWAYS D'ABU DHABI 2017.

L'ensemble des catégories de billets pour l'édition 2017 a conservé les tarifs de 2016 et cette année verra le retour du « GP Parks Pass » et l'introduction de la nouvelle formule « Kids Go Free », offrant une flexibilité et une valeur supplémentaires.

Pour chaque billet de trois jours Grandstand adulte acheté, un billet « Kids Go Free » est offert. Cela signifie qu'un enfant de moins de 12 ans recevra une entrée gratuite le vendredi au Grandstand, ainsi qu'un accès gratuit au parc aquatique Yas Waterworld et au parc à thème Ferrari World Abu Dhabi.

Le « GP Parks Pass » est une formule de trois jours qui offre un accès illimité aux parcs de l'île de Yas - Ferrari World Abu Dhabi et Yas Waterworld - le vendredi, le samedi et le dimanche et ne sera disponible à l'achat que jusqu'au 1er août.

Ceux qui réserveront avant le 31 mai auront droit à une remise de 30 % et la clientèle d'entreprise bénéficiera également de réductions en réservant à l'avance l'une des nombreuses solutions d'hébergement du Circuit, disponibles lors du weekend de la course, avec de nouveaux produits annoncés.

Al Tareq Al Ameri, PDG du Circuit Yas Marina, a déclaré : « Depuis notre course inaugurale en 2009, je suis toujours aussi impatient à l'approche d'une saison de Formule 1®. Les nouvelles règles techniques n'ont pas seulement modifié l'apparence des voitures, elles les ont rendu plus rapides et bien plus difficiles à piloter. Comme nous venons de le voir à Melbourne, les nouvelles règles impliqueront une toute nouvelle expérience pour tous les spectateurs du Grand Prix d'Abu Dhabi 2017. »

Le Grand Prix d'Abu Dhabi inclura cette fois encore des performances d'artistes musicaux prestigieux tout au long du weekend de course (jeudi, vendredi, samedi et dimanche).

Pour plus d'informations sur les billets, les tarifs et les formules, rendez-vous à l'adresse : http://www.yasmarinacircuit.com/en/formula-1/yashub-app




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-27 par Yas Marina Circuit

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie