Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-13
Nexen Tire réorganise son site Internet mondial

Nexen Tire réorganise son site Internet mondial



Nexen Tire réorganise son site Internet pour qu'il centralise tous ses contenus et qu'il renforce ses capacités numériques
SEOUL, Corée du Sud, 13 mars 2017 /PRNewswire/ -- Nexen Tire, un grand fabricant mondial de pneus, a annoncé aujourd'hui la mise en service de son nouveau site Internet mondial, qui a été réorganisé avec le tout numérique à l'esprit. Via ce tout nouveau site Internet, les visiteurs pourront consulter une multitude d'informations sur Nexen Tire, comme ses produits, ses services, des informations générales sur ses pneus, les nouvelles et les campagnes, et des informations sur l'entreprise, et ce d'une manière qui fait la part belle au numérique. Les visiteurs du monde entier pourront également accéder à des contenus Nexen Tire qui ont été mis en ligne sur Facebook, YouTube ou plusieurs blogs, et partager des contenus du site Internet sur d'autres médias sociaux.

« Ce nouveau site Internet, qui sera la principale chaîne marketing numérique de Nexen Tire, offre une foule de contenus sur les jalons de l'entreprise, et ce de manière plus conviviale afin d'intéresser les clients du monde entier », selon Nexen Tire.

En outre, ce site Internet permettra aux clients de comparer facilement des caractéristiques entre les produits grâce à la fonction « Key Performance Indicator ».

Le site Internet, qui a été doté d'une interface utilisateur réactive, est optimisé pour plusieurs appareils comme les PC, les portables et les tablettes. L'accessibilité Web a été renforcée par une optimisation du moteur de recherche, ce qui rend plus facile la navigation dans les informations.

« Pour nous rapprocher de nos clients via les filières numériques, nous continuerons d'avoir avec eux des échanges sur les médias sociaux et les services de messagerie, ainsi que sur le site Internet de l'entreprise ».

Pour de plus amples informations sur le nouveau site Internet de Nexen Tire, qui est proposé en anglais et en coréen, rendez-vous sur : www.nexentire.com.

A propos de Nexen Tire 

Nexen Tire, fondé en 1942, est un fabricant de pneus d'envergure mondiale, dont le siège est situé à Yangsan, dans la province de Gyeongsang du sud, ainsi qu'à Séoul, en Corée du sud. Nexen Tire, fabricant de pneus qui connaît l'une des plus fortes croissances au monde, collabore avec 390 concessionnaires répartis dans 140 pays du globe (décembre 2016), et possède trois usines de fabrication - deux en Corée (à Yangsan et à Changnyeong) et une en Chine, à Qingdao. L'exploitation d'une autre usine débutera en 2018 à Zatec, en République tchèque. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires sportifs et les camions légers, en s'appuyant sur une technologie avancée et l'excellence dans la conception. La société se consacre également à la production de pneus UHP (ultra haute performance), qui reposent sur des technologies de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en termes de conception, ce qui est une première parmi les différents fabricants de pneus de la planète. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.nexentire.com.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/477706/Photo__Nexen_Tire_Revamps_its_Global_Website.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-13 par Nexen Tire

Cet article a été consulté: 44 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie