Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-17
Nexen Tire et Manchester City étendent leur partenariat - Tout premier partenariat officiel du secteur du pneu en Premier League anglaise

Nexen Tire et Manchester City étendent leur partenariat - Tout premier partenariat officiel du secteur du pneu en Premier League anglaise



MANCHESTER, Angleterre et SÉOUL, Corée du Sud, March 17, 2017 /PRNewswire/ -- Nexen Tire signe un renouvellement de partenariat stratégique pluriannuel avec Manchester City  

Ce nouveau partenariat inclut également l'équipe féminine deux fois championne de Manchester City  

Nexen étoffe sa plateforme stratégique afin de donner plus d'impact à ses campagnes marketing internationales   Club de premier plan évoluant en Premier League anglaise, Manchester City devient le premier club de la ligue à annoncer un partenaire officiel du secteur du pneu. Déjà partenaire du club, le géant coréen du pneu Nexen Tire renouvelle son partenariat et devient le premier annonceur à tirer parti de ce nouvel atout, et ce dès le coup d'envoi de la saison 2017/18 en Premier League. Le logo Nexen Tire apparaîtra lors de tous les matchs disputés en Premier League, sur la manche des maillots de Manchester City.

Ce partenariat a été étendu à l'équipe féminine Manchester City Women pour tous les matchs disputés en Super League et en Coupe de la Ligue.

Au cours des dernières années, Nexen Tire s'est investi sur différentes plateformes afin d'accroitre sa présence internationale. Avec l'expansion de ce partenariat, Nexen Tire entend pleinement tirer profit de ce partenariat renforcé et de toutes les nouvelles opportunités de visibilité afin d'optimiser la présence de la marque sur la scène internationale.

Le partenariat a été officialisé lors d'une cérémonie de signature à la City Football Academy de Manchester City en présence des dirigeants de la marque et du club, du manager de Manchester City, Pep Guardiola, et de ses stars locales du ballon rond Gabriel Jesus, ?lkay Gündo?an et Jill Scott.

Grâce à ce partenariat, Nexen Tire continuera d'être omniprésent lors de toutes les rencontres de Manchester City en Premier League et lors de la Coupe d'Angleterre, permettant à la marque coréenne de renforcer sa visibilité et sa présence mondiale.

Nexen Tire a débuté son partenariat avec le club en aout 2015 et a depuis généré nombre d'activations et de contenus exclusifs mémorables, y compris les challenges organisés autour de ses joueurs titulaires Raheem Sterling, Kelechi Iheanacho et Nolito.

« En tant qu'entreprise coréenne, nous sommes extrêmement honorés d'annoncer ce tout premier partenariat entre une entreprise du secteur du pneu et la Premier League anglaise aux côtés de Manchester City, l'un des clubs les plus prestigieux au monde, et de faire ainsi découvrir Nexen Tire aux fans de football du monde entier, » a déclaré Travis Kang, PDG de Nexen Tire. « En exploitant ce partenariat avec Manchester City en tant que plateforme marketing clé, Nexen Tire compte augmenter son implantation commerciale sur le plan international.  Les produits de qualité supérieure Nexen Tire sont aujourd'hui la solution de choix sur de plus en plus de marchés. »

Ferran Soriano, PDG de Manchester City, a ajouté, « Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat réussi avec Nexen Tire. Manchester City a toujours à cœur d'offrir une approche novatrice à ses partenaires commerciaux et de construire avec eux des relations durables afin d'offrir à ses fans un contenu exclusif et excitant. Nous sommes particulièrement fiers d'être le premier club de Premier League à officialiser un partenariat avec un géant du secteur du pneu. Nexen est une marque en pleine expansion, nous sommes donc très heureux de pouvoir renouveler et enrichir notre relation en tant que partenaires. »

Le groupe Nexen Tire est impliqué dans une variété d'opérations marketing à caractère sportif dans le but de renforcer sa notoriété de marque et de présenter ses produits technologiques haute performance sur la scène internationale.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-17 par Nexen Tire and Manchester City Football Club

Cet article a été consulté: 46 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie