Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-09-19
Nexen Tire étend la fourniture de pneus d'équipement d'origine en Europe

Nexen Tire étend la fourniture de pneus d'équipement d'origine en Europe


- Nexen Tire fournira le «?N'blue HD Plus?» monté en tant qu'équipement d'origine à de nombreuses marques automobiles européennes telles que Volkswagen, SEAT et Skoda 

- Nexen Tire continuera de renforcer la notoriété de sa marque sur le marché européen en étendant la fourniture de pneus aux nouveaux véhicules 
SÉOUL, Corée du Sud, le 19 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Nexen Tire, un important fabricant mondial de pneumatiques, a annoncé qu'il étendra ses fournitures de pneus d'équipement d'origine (OE) sur le marché automobile européen. Le «?N'blue HD Plus?» sera fourni en tant que pneu OE à un certain nombre de constructeurs automobiles européens, dont Volkswagen, SEAT et Skoda.

Lors de tests de performance complets des pneus d'été réalisés par les prestigieux magazines automobiles allemands ADAC et AUTOBILD, le «?N'blue HD Plus?» s'est avéré être un pneu d'été idéal avec des qualités aux multiples facettes en obtenant un bon score dans différentes catégories, et notamment une excellente maniabilité et de remarquables performances de freinage sur les sols secs et humides.

«?Nous sommes fiers que nos produits satisfassent aux exigences des constructeurs automobiles globaux en Europe?», a déclaré Nexen Tire. «?Nexen Tire continuera d'étendre sa présence dans le marché mondial à travers son engagement à l'égard de l'innovation et de la qualité.?»

Le «?N'blue HD Plus (215/45R17 91W)?» équipera la toute nouvelle version de la Polo, une voiture à hayon compacte et l'un des modèles les plus vendus de Volkswagen, dotée d'une conception et d'une expérience de conduite de qualité. Les mêmes pneus en tailles 205/60R16 92V et 215/60R16 95V seront montés sur le T-Roc de Volkswagen, son nouveau VUS compact fabriqué au Portugal.

Nexen Tire fournira également le «?N'blue HD Plus?» à la marque automobile espagnole SEAT. Le modèle de véhicules à hayon aux ventes régulières de SEAT, l'Ibiza, sera équipé de pneumatiques en taille 215/45R17 91W, tout comme le premier VUS de SEAT, l'Ateca, sur lequel seront montés les mêmes pneus en taille 215/60R16 95V.

En outre, deux modèles de la marque d'automobiles tchèque Skoda seront également équipés des mêmes pneus. Superb, le modèle haut de gamme, utilisera le «?N'blue HD Plus (215/60R16 95V)?» comme pneu OE, ainsi que le Karoq, un VUS intermédiaire fabriqué pour renforcer la gamme des SUV de Skoda.

Nexen Tire fournit des pneus OE aux constructeurs automobiles du monde entier depuis 2012 et a fourni des pneus à de nombreux constructeurs automobiles européens au fil des ans. Nexen Tire continuera d'accroître sa présence sur le marché européen en poursuivant ses initiatives pour étendre ses fournitures de pneus pour les nouveaux véhicules.

À propos de Nexen Tire 

Nexen Tire, fondé en 1942, est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication de pneumatiques dont le siège se trouve à Yangsan dans la province du Gyeongsang du Sud et à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, l'un des fabricants de pneus à la croissance la plus rapide au monde, collabore avec 491 concessionnaires répartis dans 141 pays autour du globe (en juillet 2015) et possède trois usines de production, deux en Corée (Yangsan et Changnyeong) et une à Qingdao, en Chine. Une autre usine à Zatec, en Tchéquie, sera opérationnelle d'ici 2018. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules particuliers, les VUS et les camions légers dotés d'une technologie avancée et d'une excellente conception. La société se concentre également sur la production de pneus UHP (ultra hautes performances) faisant appel à des technologies de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays du globe. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en matière de conception, une première mondiale pour un fabricant de pneus. Pour en savoir plus, veuillez visiter http://www.nexentire.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/557403/N_blue_HD_Plus.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-19 par Nexen Tire

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie