Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-06-26
Nedschroef procède à l'acquisition de CP Tech afin d'élargir son expertise dans le domaine de l'ingénierie de pointe

Nedschroef procède à l'acquisition de CP Tech afin d'élargir son expertise dans le domaine de l'ingénierie de pointe



HELMOND, Pays-Bas, June 26, 2017 /PRNewswire/ --

Au travers de cette acquisition, Nedschroef souhaite poursuivre son développement et passer d'un statut de fabricant spécialisé en fixations pour l'automobile à celui d'une société d'ingénierie de pointe capable de s'impliquer, à un stade précoce, dans l'élaboration de projets automobiles en travaillant de concert avec les équipementiers 

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/527228/Nedschroef_Acquires_CP_Tech.jpg )

Koninklijke Nedschroef Holding B.V. (Nedschroef), l'un des principaux fabricants de fixations dans le monde, a signé un accord en vue de procéder à l'acquisition de CP Tech GmbH, un leader dans le domaine de la fabrication de composants et un fournisseur de services d'ingénierie. La société CP Tech, créée en 2006 et basée à Büren en Allemagne, emploie 175 experts en mécanique avancée proposant des solutions complètes à la plupart des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde..

De nos jours, l'industrie automobile connaît une évolution rapide à mesure qu'elle s'adapte aux tendances mondiales et aux besoins des clients, tels que la connectivité, la durabilité et la conduite autonome. Cela implique de développer de nouveaux concepts de véhicule et d'intégrer des fonctionnalités produit innovantes dès les premières phases du processus de conception et de fabrication. En tant que principal partenaire pour les fixations dans le cadre de la mobilité future, Nedschroef se concentre sur la demande croissante pour les fixations spéciales et autres pièces mécaniques complexes utilisées dans les véhicules fonctionnant au carburant traditionnel et à l'électricité.

« Le rapprochement de Nedschroef et de CP Tech nous permettra d'élargir notre expertise dans le domaine des fixations et de mieux comprendre, dans son ensemble, la fonctionnalité des composants qui comptent de nombreuses pièces intégrées. C'est essentiel afin de nous permettre de continuer à servir nos clients et les aider à tirer parti des avantages dévolus aux précurseurs dans le domaine du développement des véhicules », indique Dr. Mathias Hüttenrauch, P.-D.G. de Nedschroef.

Mr. Thomas Casey, P.-D.G. de CP Tech, déclare : « Intégrer l'organisation Nedschroef constitue, pour nous, une étape importante et une véritable reconnaissance. CP Tech s'appuiera sur l'ambition de croissance à long terme et l'empreinte mondiale de Nedschroef et nos employés bénéficieront d'opportunités intéressantes. »

La réalisation de la transaction est soumise aux approbations et autorisations de fusion requises.

À propos de Koninklijke Nedschroef Holding B.V. 

L'entreprise Nedschroef est basée à Helmond, Pays-Bas, et a réalisé plus de 629 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016. Elle constitue l'un des principaux fournisseurs mondiaux de fixations et autres composants techniques avancés formés à froid destinés aux industries de l'automobile et de l'aéronautique. Nedschroef emploie plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde et compte 25 implantations.

http://www.nedschroef.com

À propos de CP Tech GmbH 

CP Tech dispose d'une expérience reconnue de 25 ans dans le domaine de la conception, du développement et de la fabrication de solutions et composants ultrarésistants à l'attention des industries de l'automobile et du sport motorisé partout dans le monde.

http://www.cptech-gmbh.com

 



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-26 par Nedschroef

Cet article a été consulté: 42 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie