Publicité

---

Actualités industrie automobile
2014-12-10
nanoFlowcell AG fonde nanoProduction GmbH en Allemagne

nanoFlowcell AG fonde nanoProduction GmbH en Allemagne



VADUZ, Liechtenstein et WALDSHUT, Germany, December 10, 2014 /PRNewswire/ --

Son objectif : obtenir une accréditation lui permettant d'opérer en tant que nouveau constructeur automobile produisant en série

Le professeur Jens Ellermann et Nunzio La Vecchia, respectivement président du conseil d'administration et directeur technique de nanoFlowcell AG, ont annoncé aujourd'hui la création de nanoProduction GmbH, dont le siège est basé à Waldshut, dans le land allemand de Bade-Wurtemberg. À l'avenir, nanoProduction GmbH sera responsable de tous les aspects de la technologie de fabrication de nanoFlowcell AG Group. Cette opération permet à la société de franchir une nouvelle étape vers la satisfaction de toutes les exigences nécessaires au fonctionnement futur de nanoFlowcell AG en tant que constructeur automobile produisant en série. Il lui faudra obtenir un Identifiant mondial de constructeur (WMI) valable à l'échelle internationale, c'est-à-dire un permis de construire des automobiles. En outre, nanoProduction GmbH mènera toutes les négociations au nom de nanoFlowcell AG Group auprès des fournisseurs et des partenaires de développement pour toutes les questions relatives à la technologie de fabrication, tout en mettant en place les étapes opérationnelles ainsi que les formalités nécessaires à l'homologation.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141210/720565-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141210/720565-b ) Hektor Bertschi et Nunzio La Vecchia sont les directeurs généraux de nanoProduction GmbH.

« En fondant nanoProduction GmbH, nous franchissons sans interruption les étapes nécessaires à l'obtention du permis qui nous permettra de lancer une production en série. En plus de satisfaire aux nombreuses exigences techniques associées au nouveau modèle QUANT, nous sommes également en train de jeter les bases organisationnelles de notre entreprise en vue d'obtenir un permis de production en série dans un avenir très proche », a déclaré Nunzio La Vecchia.

« Lors du Salon international de l'auto 2015 organisé en mars à Genève, les visiteurs auront déjà la possibilité de constater de nombreuses preuves du dynamisme et de la rigueur que manifeste nanoFlowcell AG dans le cadre de ses fonctions techniques et de développement. Nous tenons à inviter avec sincérité tous nos amis, ainsi que les personnes sceptiques, à nous rendre visite sur notre stand pour découvrir par eux-mêmes le potentiel énorme de nanoFlowcell® et de nos derniers développements techniques et conceptuels. Nous sommes une entreprise de R&D innovante qui repousse les limites absolues de ce qui est possible dans le domaine de l'électromobilité. Nous sommes des pionniers explorant de nouvelles voies dans lesquelles personne ne s'était engagé auparavant. Et nous avons l'intention de laisser notre empreinte. Une empreinte exclusive et unique. Une empreinte durable et viable. En mars 2015, les passionnés d'automobile seront déjà en mesure d'en voir la preuve à Genève. Nous sommes impatients de découvrir les réactions des visiteurs de notre stand », a-t-il ajouté, en prévision des innovations qui seront exposées par nanoFlowcell AG à Genève en mars 2015.

Jetez un œil aux coulisses des travaux actuellement menés par l'équipe R&D de nanoFlowcell à Weissach, en Allemagne. Avec ses partenaires, nanoFlowcell AG poursuit le développement du modèle QUANT pour le faire évoluer vers une nouvelle version QUANT F. De plus amples informations et des photographies prises en coulisses sont disponibles dans la médiathèque de notre site Internet, à l'adresse suivante :

http://ots.de/CU2TG.

Photo disponible via l'EPA (Agence européenne des photos de presse - http://www.epa.eu/) et téléchargeable gratuitement à l'adresse : http://ots.de/LQsjp

Service de presse de nanoFlowcell AG
Volker Pulskamp-Böcking
À l'attention de HERING SCHUPPENER
Tél. : +49-(0)-69-92-18-74-28,
E-mail : presse@nanoflowcell.com

Site Internet : http://www.nanoflowcell.com
Facebook : https://www.facebook.com/nanoflowcell
Twitter : https://twitter.com/nanoflowcell

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-12-10 par nanoFLOWCELL AG

Cet article a été consulté: 185 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie