Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-05-31
Un Motard du Kazakhstan a Visité Plus de 100 Pays en Appui a l'EXPO 2017

Un Motard du Kazakhstan a Visité Plus de 100 Pays en Appui a l'EXPO 2017



ASTANA, Kazakhstan, May 31, 2017 /PRNewswire/ --

La dernière étape européenne d'une auto- et moto-expédition de cinq ans se terminera dans la capitale du Kazakhstan , Astana, le jour de l'ouverture de l'exposition EXPO 2017 .

« Maintenant, nous sommes dans la dernière ligne droite en Europe. Il reste moins de deux semaines avant le début de l'EXPO 2017. Notre objectif est la promotion des énergies renouvelables et du mode de vie éconergétique, ainsi que d'attirer un nombre important de visiteurs à Astana pour que l'exposition EXPO 2017 devienne un véritable triomphe pour le Kazakhstan », a déclaré le motard, membre de la Communauté géographique du Kazakhstan Dmitry Petrukhine.

L'étape européenne de l'auto- et moto-expédition en appui à l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 a commencé à Astana le 1er mai. Dans le cadre de sa tournée l'équipe de D. Petrukhine a prévu de visiter 27 pays. Les voyageurs ont visité la Russie, la Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, l'Autriche, la Suisse, les Pays-Bas et la Belgique.

À Paris, Petrukhine a visité les locaux du Bureau international des expositions. En outre, à chaque étape de l'expédition les voyageurs ont organisé une série de réunions avec des représentants du grand public, une table ronde sur le thème de l'exposition « L'énergie du futur », des projections de films et des promotions à l'appui de l'EXPO 2017 à Astana.

L'expédition se terminera dans la capitale du Kazakhstan le 10 juin , jour d'ouverture de l'exposition.

Sur l'exposition Astana EXPO 2017

L'exposition internationale spécialisée «Astana EXPO 2017» intitulée «L'énergie du Futur» est un événement d'exposition et de divertissement qui se tiendra du 10 Juin au 10 septembre 2017 à Astana. Elle durera 93 jours et sera l'un des événements culturels les plus spectaculaires de 2017.

Dans le cadre de l'EXPO 2017 des documents politiques d'importance mondiale seront élaborés pour la promotion d'un mode de vie écoenergétique et l'introduction active des sources d'énergie renouvelables.

La Société nationale «Astana EXPO-2017»
Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Natalia Kostikova
Expo2017@m-p.ru
+7(903)209-35-00


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-05-31 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie