Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-08-31
MCH Group lance Grand Basel : premier salon mondial dédié aux automobiles les plus importantes au monde

MCH Group lance Grand Basel : premier salon mondial dédié aux automobiles les plus importantes au monde



BÂLE, Suisse, August 31, 2017 /PRNewswire/ --

- Des photos et des vidéos peuvent être téléchargées durant la soirée du 31 août sur : http://www.presseportal.de/nr/127729 -

MCH Group, l'une des principales sociétés de live marketing au monde basée à Bâle en Suisse, lance un nouveau format de salon mondial : Grand Basel, le premier salon dédié aux automobiles les plus importantes et les plus précieuses d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Pour la première fois, les voitures seront présentées dans le contexte culturel du design, de l'architecture et de l'art. Après son inauguration à Bâle en septembre 2018, d'autres événements sont prévus à Miami et à Hong Kong. Le salon Grand Basel s'adresse aux connaisseurs, experts et collectionneurs internationaux ainsi qu'au grand public intéressé par l'esthétique automobile, la sophistication technologique, les arts et la culture.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/549920/Grand_Basel_Salon.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/549919/Grand_Basel.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/550933/Grand_Basel_Andrea_Zagato.jpg )

Lors de la présentation aux médias d'aujourd'hui, des représentants internationaux renommés du monde de l'automobile ont explicité le concept du Grand Basel en se basant sur quatre designs exceptionnels, dont certains n'ont jamais été montrés au public :

Giorgetto Giugiaro, élu « Designer automobile du siècle », a apporté à Bâle sa légendaire Chevrolet Corvair Testudo de 1963. Andrea Zagato a annoncé la renaissance d'une marque légendaire, Iso Rivolta. Le modèle de l'Iso Rivolta Vision Gran Turismo a été dévoilé pour la première fois à l'avant-première du Grand Basel. Le designer Rem D. Koolhaas a présenté une nouvelle Lo Res Car, pour laquelle il s'est inspiré de la conception polygonale de la Lamborghini Countach afin de créer une forme géométrique ultra minimaliste. Marque de prédilection de LeCorbusier, l'Avions Voisin C25 Aérodyne de 1935 illustre parfaitement la corrélation entre l'architecture, l'automobile et l'aménagement urbain. Le professeur Paolo Tumminelli, directeur du Goodbrands Institute, auteur et professeur de sciences culturelles, qui a créé le concept culturel, dirigera le conseil consultatif de Grand Basel.

Contact :

Burkhard Leschke
E-mail : b.leschke@blbr.de
Mobile : +49-160-93803331




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-31 par Grand Basel

Cet article a été consulté: 47 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie