Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-03-30
Magna publie son rapport annuel de gestion pour 2016

Magna publie son rapport annuel de gestion pour 2016



AURORA, Ontario, March 30, 2017 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX : MG ; NYSE : MGA) a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel de gestion pour l'exercice 2016, incorporant l'examen et l'analyse de la direction et l'état financier consolidé vérifié, le bulletin d'information annuel (BIA) et le Formulaire 40-F, est désormais disponible sur le site Internet de la société, à l'adresse : http://www.magna.com. Magna a également déposé ces documents auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières (accessibles par l'intermédiaire de leur site Internet : http://www.sedar.com) et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis d'Amérique (accessibles par l'intermédiaire de son site Internet : http://www.sec.gov/edgar).  

Magna fournira gratuitement une copie papier de ses états financiers vérifiés, identiques à ceux contenus dans son rapport annuel de gestion pour l'exercice 2016, à tous ses actionnaires, sur simple demande déposée sur son site Internet ou transmise par écrit à l'adresse suivante : Magna International Inc., À l'attention du secrétaire de la société, 337 Magna Drive, Aurora, ON, Canada L4G 7K1.

NOTRE ENTREPRISE [(1)]
Nous sommes un fournisseur automobile mondial de premier plan, comptant 317 installations de fabrication et 102 sites de développement de produits, ainsi que des centres d'ingénierie et de vente dans 29 pays. Nous employons plus de 155 000 collaborateurs dont l'objectif est de fournir un service optimal à nos clients, grâce à des produits et des processus innovants et à une fabrication de niveau international. Nous disposons d'une expertise exhaustive en ingénierie des véhicules et dans le domaine de la fabrication en sous-traitance, et nos produits et services incluent la fabrication de carrosseries, de châssis, d'extérieurs, de sièges, de groupes motopropulseurs, de technologie d'aide à la conduite active, de rétroviseurs, de systèmes de fermeture et de toits. Nous possédons par ailleurs des capacités électroniques et logicielles dans bon nombre de ces domaines. Nos actions ordinaires sont cotées à la Bourse de Toronto (MG) et à la Bourse de New York (MGA). Pour toute information complémentaire concernant Magna, veuillez consulter notre site web à l'adresse http://www.magna.com.

_______________________________
[1]Les chiffres concernant les employés, les sites de fabrication, les centres de développement de produits et d'ingénierie incluent certaines opérations comptabilisées à valeur de consolidation.

CONTACT INVESTISSEURS : Louis Tonelli, vice-président, relations avec les investisseurs, louis.tonelli@magna.com , +1-905-726-7035 ; CONTACT MÉDIAS : Tracy Fuerst, directrice des communications d'entreprise et des RP, tracy.fuerst@magna.com , +1-248-631-5396




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-30 par Magna International Inc.

Cet article a été consulté: 49 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie