Publicité

---

Actualités industrie automobile
2017-10-13
Les locations de voitures par Zuzuche prennent leur envol pendant les congés nationaux chinois

Les locations de voitures par Zuzuche prennent leur envol pendant les congés nationaux chinois



GUANGZHOU, Chine, 13 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Zuzuche.com, la plus grande plateforme chinoise de location de voitures et de services de voyages à l'extérieur de la Chine, est le signe évident de la tendance croissante du tourisme international au départ de la Chine et de la demande croissante pour des services de location de voitures. Cette année, la société Internet a vu les locations pendant les congés nationaux doubler par rapport à 2016, et ses ventes de billets pour les attractions et la réservation d'activités tripler.

Les congés nationaux en Chine ont eu lieu au début du mois d'octobre, et ils donnent aux citoyens chinois la possibilité inédite d'explorer d'autres parties du monde pendant une semaine. Cette année, un nombre croissant de personnes n'ont pas pu résister à l'appel de la route.

S'exprimant sur cette croissance, le vice-président de Zuzuche, M. Zheng Chengjun affirmé : « Le secteur du tourisme chinois vers l'extérieur de la Chine a connu une croissance fulgurante ces dernières années. Dans le passé, les "voyages organisés" étaient très prisés. Cependant, les voyageurs chinois semblent aujourd'hui de plus en plus disposés à opter pour des méthodes de transport qui leur donnent autant de liberté et de flexibilité que possible. C'est ce qui explique la forte croissance sur le segment de la location de voitures à l'extérieur de la Chine. »

Pour répondre à la demande des touristes chinois pour des services flexibles et fiables de location de voitures, Zuzuche.com a coopéré avec les plus grandes sociétés mondiales de location de voitures ainsi qu'avec d'autres partenaires à travers le monde, pour proposer aujourd'hui plus de 100 000 sites de location.

Zuzuche.com est la plus grande plateforme en ligne chinoise de location de voitures à l'extérieur de la Chine, et elle détient 76,2 % des parts de marché dans ce secteur. Son service clientèle multilingue lui permet de mettre efficacement les touristes chinois en contact avec ses partenaires de location de voitures dans le monde, et d'offrir d'autres services – comme le wi-fi portable, des assurances gratuites ou le GPS chinois – permettant aux clients de profiter d'une ballade sur les routes correspondant à leurs besoins.

Zuzuche a récemment élargi la portée du segment du tourisme chinois en dehors de Chine, et offre désormais des billets pour des attractions et des services de réservation d'activités au meilleur prix garanti.

Fondée en 2011, et avec son siège à Guangzhou, Zuzuche a connu une croissance rapide et compte aujourd'hui plus de 500 employés. Sa dernière collecte de capitaux en 2016 lui a permis de bénéficier d'un financement de séries B et B+ de 700 millions de yuans (106 millions de dollars des Etats-Unis) auprès de GF Xinde Investment.

Leader du marché chinois sur le secteur des ballades routières en dehors de la Chine, Zuzuche ne facilite pas uniquement les voyages des touristes chinois : elle promeut également la communication et la compréhension entre les cultures dans différents pays. A titre d'illustration, Zuzuche coopère avec les administrations du tourisme dans différents pays, comme les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et la Suisse.

Contact : Lu Yin+86 18320132179




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-13 par Zuzuche

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie